| Sondage | | | une gatterie creme glacé pour toutou...???!!! | | oui,parfois | | 44% | [ 4 ] | | non,jamais | | 56% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 |
|
| | | Auteur | Message |
|---|
mystyque22 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: odeur répulsif! Sam 16 Jan - 10:52 | |
| Bon mon jack n,a pas encore compris que les cacas se font strictement dehors..il a adopté mon sous sol..qui est sur le ciment..alors je devrai me faire installer une porte pour qu'il n,y aie plus acces , quand je met une barrière ..il va devant la porte patio..sur la tuiles...je lavais avec de l,eau de javel , mais on m,a dit qu'il y retournerait à cause de "odeur d'eau de javel.....on m'a parlé de laver avec du vinaigre pour l'éloigner..je le sort au quatre heure mais parfois il le fait parfois on dirait qu'il le fait une heure après la sortie...aidez moi svp...besoin de conseil... :bounce:  |
|  | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4509 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: odeur répulsif! Lun 18 Jan - 8:03 | |
| ok jai trouvé un produit pour toi!!!! je lai moi meme acheté..... donc voici= NOKOUT je lai payé 8,69$ cest des enzymes naturels....qui neutralise les odeurs....utilisé sur scene de crime lol ca peut faire drole ou peur....hihihihi mais cest non nocif.....cest une femme qui a un chenil et qui sans sert quotidiennement pour les cajes.....qui me la vendu..... sur ma bouteille il y a un site donc voici; www.nokout.ca pour les points de vente....peut etre, etk jespere quil y en a dans ton coin.... p.s tres bon contre odeur de moufette aussi  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|  | | mystyque22 Chien

| Sujet: Re: odeur répulsif! Mar 19 Jan - 7:26 | |
| bon expliquez moi svp, depuis deux jours plus de caca...j'ai fais installé une porte sous sol donc plus acces...hier soir 23 hres dernières sortie pour besoin ...Jack fait ses besoins ,,,yesss, ce matin je me lève...sort les chiens 7hres....jack fait pipi caca. je le félicite pour caca dehors..et le fait jouer . on entre, tout semble bien . mais horreur dans mon salon , il y avait déjà caca devant porte patio. je le gronde, caca dans maison c'est non. je descends les chiens au sous sol , car leur nourriture est là . le temps à peine qu'il mange. je redescends les chercher pour pouvoir fermé la porte derrière eux horreur il vient de faire un autre caca. expliqué moi svp. Minouche ma plus vieille savait ce qui était mal ..elle elle était déjà dans sa cage de punition et c'était même pas elle . j'ai grondé le petit car ça venait juste d'arriver.. là j'avoue que je ne comprends plus rien dans son comportement. il vient de le faire dehors , je viens de le gronder pour celui d'en dedant , et il me le refait dans le sous sol...immédiatement....jcomprends plus rien ...demain je vais chercher un désinfectant pour planché au emzime et je nettoie tout mon plancher en ciment au sous sol...afin qu'il n'y ai plus de trace du passage de monsieur Jack ....là j'essaie de resté calme devant lui ..mais j'avoue qu'en dedant ça bouille . j'ai pas beaucoup envie de lui faire des finesse...  je n'ai pas de belle pensées pour lui en ce moment..oufffff |
|  | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4509 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: odeur répulsif! Mar 19 Jan - 7:58 | |
| mystyque le secret cest beaucoup : jouer nest pas assez.......15 minutes de marches avec les deux et un 15minutes seule avec ton jack.....et je te garantit que les changements vont ce faire....la cest ca facon de te dire quil a un trop plein ma soeur et une de mes amies on un jack et si pas de marche ben mauvais coups dans la maison garantit.....pipi,caca et destruction de meuble et meme de mur cest une question dhabitude a inserer au quotidien....moi quand je garde des chiens je prend un café et go ont va marcher....ca fait du bien et ca met de bonne humeur.....alors maintenant que tu a la solution reste a agir....fait le une semaine intense pour voir, a touts les jours.....et re donne nous des news.....lets go mystyque! p.s si ta condition physique ne te le permet pas ou ton horraire, pour le dernier ca me fait toujours rire car cest une question de volonté, mais bon je ne veux juger personne ce nest qun opinion.....tu peux toujours essayer de trouver une ou un promeneur de chien....il y en a plein sur kijiji.....ou peut etre un ado dans ton coin qui voudrait bien un petit 20$ par semaine......cest mieux que de te facher et tepuiser a ramasser des degats de chiens...... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|  | | Nina Chiot

Nombre de messages: 86 Age: 51 Emploi/loisirs: Chiens - musique Humeur: optimiste Date d'inscription: 16/07/2009
Mon chien est???? Nom: Drezbor du Chant du Duna Race: Berger Croate Age: 2 ans
 | Sujet: Re: odeur répulsif! Mar 19 Jan - 10:14 | |
| C'est vrai que c'est difficile à comprendre et (je veux bien te croire !) à supporter ... Il faudrait arriver à deviner ce qui motive son comportement ; vouloir que tu t'occupes plus de lui peut être une piste ... En ce qui concerne le nettoyage : l'eau de javel attire surtout les chats (on conseille d'en mettre une goutte au fond du bac avant de mettre la litière) et souvent les chiens aussi. On emploie le vinaigre non seulement par ce qu'il est désinfectant, mais aussi parce que les excréments animaux étant généralement basiques, l'acidité du vinaigre les neutralise, on enlève ainsi les taches de pisse/crotte/vomi sur les moquettes en tamponnant avec un essuie-tout après avoir versé du vinaigre blanc ; par contre, pour le sol en ciment, s'il n'est pas revêtu d'une peinture ou autre, le vinaigre attaque le calcaire et tout ce qui s'y apparente (ciment, chaux etc), d'ailleurs on l'utilise, de préférence chaud, pour détartrer les ustensiles, robinetteries, WC, etc ; par contre, s'il change l'odeur au niveau d'un nez humain, selon mon expérience cela ne suffit pas à ôter l'odeur première pour un nez de chien : les mâles sentent l'odeur d'une pisse de chienne (pas spécialement en chaleur) après nettoyage au vinaigre. Il vaut donc mieux prévoir un destructeur d'odeur d'excréments animaux, en plus du vinaigre ou à la place du vinaigre si le produit peut aussi servir de nettoyant et de désinfectant. |
|  | | mystyque22 Chien

| Sujet: Re: odeur répulsif! Mar 19 Jan - 11:03 | |
| bon ok ..pour L'exercice..je n,attends que ça ...et ce n'est pas une défaite..je n'ai même pas le droit à la natation en ce moment ..gros problème majeur de sciatique et autre terme que je ne connais pas au niveau cervicale ce qui a créé un début hernie discale..alors la ..je suis arrêté depuis un mois...je venais de m'acheter un tapis électrique de marche pour commencer à me mettre en forme afin de pouvoir aller avec mes chiens.et je nageais trois fois semaines..alors ce n,est vraiment pas par manque de volonter..j'ai aussi hâte qu'eux de pouvoir bouger...mais ils jouent intensément souvent , je suis toujours avec eux....donc ce n'est pas parce qu'il s'ennuie de moi ...j'ai essayé de trouver un marcheur pour me remplacer mais les ado dans mon entourage ne sont pas nombreux....désolé et j'essaie de l'habitué au tapis roulant ça non plus pas évident...par contre quand il pogne une crise , il court comme un déchainé de long en large de la maison ...et il est super essoufflé après sa course débile...je le laisse faire car je ne peux marcher avec lui en ce moment sauf pour me rendre au coin pipi dans le fond de ma rue...il monte sur la montage ...et déscends comme un débile pendant plus qu'une demi heure...avec ma vieille ..ça lui fait faire de l,exercice à elle aussi ...alors désolé mais je ne peux faire mieux pour le moment..j'en ai pour un bon mois encore selon celle qui me traite trois fois semaines....jvais trouvé autre chose alors...  |
|  | | Nina Chiot

Nombre de messages: 86 Age: 51 Emploi/loisirs: Chiens - musique Humeur: optimiste Date d'inscription: 16/07/2009
Mon chien est???? Nom: Drezbor du Chant du Duna Race: Berger Croate Age: 2 ans
 | Sujet: Re: odeur répulsif! Mer 20 Jan - 4:04 | |
| D'abord courage pour ta sciatique, c'est non seulement assez handicapant pour la vie quotidienne, mais aseez douleoureux aussi. Pour jack, d'autres possibilités : il semble que Jack ne soit pas le seul chien à la maison ; or un chien seul avec des humains ne se comporte pas de la même façon qu'un chien parmi d'autres et avec des humains, car son comportement n'est pas seulement en fonction de toi mais aussi de tes autres chiens ; en particulier, les crottes comme les pipis servent de marquage (c'est le rôle des glandes anales qui imprègnent toute crotte de l'odeur de son propriétaire), et est-ce que Jack, jeune adulte, pourrait (entre autres choses ?) essayer de s'imposer, non seulement envers toi mais aussi les autres chiens, de "faire son trou" dans le groupe, d'affirmer sa place sinon d'essayer de l'imposer aux autres ? Quelles sont ses relations (en profondeur, pas seulement le comportement superficiel) avec tes autres chiens ? En raison de sa taille plus petite et de son plus jeune âge, il est possible aussi qu'il cherche à compenser un certain sentiment d'infériorité par rapport à tes autres chiens, et qu'il essaie de le compenser en gagnant sur toi par ses méfaits, te mettre en colère (je reconnais que c'est dur de ne pas s'énerver) est une victoire pour lui qui pourrait compenser des situations d'infériorité avec les autres chiens. Ce ne sont que des possibilités, il y en a bien d'autres, cherche encore. |
|  | | mystyque22 Chien

| Sujet: Re: odeur répulsif! Mer 20 Jan - 8:19 | |
| haaa nina...peut etre ...Minouche est l,autre chienne , border collie de dix ans , Jack semble y être grandement attaché..il l'a suit partout , dès que je nomme son nom il l'a cherche, ils se couche souvent collé sur elle , je crois qu'il l'a adopté comme sa maman , il est vrai qu'il a appris des mauvais comportements d'elle car elle , elle fouille sur mon comptoir quand je ne suis pas là et renverse mes poubelles si j'oublie de les enfermer dans une pièce..alors lui il monte sur ma table de cuisine..hahah Hier , c'était la journée de mon traitement , je souffrais beaucoup alors j'ai demandé à mon voisin au dessus de chez moi ( qui ne sort pas beaucoup) de sortir mes chiens. ce qu'il a fait ... J'ai trouvé un produit , aux enzyme pour faire tout disparaitre, odeurs etc,,,aujourd'hui si mon corps me le permet..hahah il n'a pas le choix...je vais tout laver avec ce produit. Mais je vais bien observer le comportement de Jack là...souvent Minouche elle qui est propre et se retient ..quand elle veut aller dehors c'est Jack qui vient me chercher et fait des sauts et grognements jusqu'à ce que je me rende à la porte là minouche est prête et attends...je constate qu'il est venu me chercher pour elle , par contre ça lui profite à lui ...on dirait qu'il n'a pas compris que quand il a envie .il peut venir aussi . hahah serais ce un peu ce que tu veux dire là Nina. J'ai bien hâte de ne plus avoir de douleur pour pouvoir les promener à ma guise..en tous les cas.... |
|  | | |