| | Chien qui n'aime pas les autres chiens... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ginger2005 Chiot

Nombre de messages: 13 Emploi/loisirs: Éducatrice Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 17:38 | |
| Bonjour,
jai un st-bernard croisé golden elle est tres docile super gentille avec nous et les chats!!! le probleme c'est les autres chiens... j'aimerais adopter un petit chiot ( pug, boston ou teckel) j'ai toujours adoré ces trois races!!! elle a deja été en contact avec un chiot tout sest bien passé mais avec un chien plus agé... ca se gate!! il faut je la retienne en laisse si elle est sur notre terrain. dans la rue les autres chiens aucun probleme.... je sais pas si ca serais une bonne idée d'adopter un autre chiot peut-etre que ca pourrait corriger un peu son comportement. je sais pas pouvez vous m'éclairer?? sinon comment je my prend pour la rendre moin agressive???
merci Lily et Ginger |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 17:42 | |
| Ces seulement sur votre terrain _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

Nombre de messages: 13 Emploi/loisirs: Éducatrice Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 17:47 | |
| oui c'est ca elle tolere pas un autre chien sauf ceux du voisin den face embarquer sur le terrain ou dans la rue en avant de la maison.... son territoire est grand lolll |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 17:49 | |
| Ok et si un autre chien entre dans la maison _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 17:57 | |
| le chien de ma mere elle a voulu le manger!!!! sauf quon sait pas comment sy prendre pour pas quelle soit agressive envers lautre chien.... elle nous a été donner l'an dernier donc je ne sais pas ses antécédent!!! |
|
 | |
Penny's Puppy Paws Chiot

Nombre de messages: 18 Age: 23 Emploi/loisirs: Journaliste Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Lun 1 Fév - 21:58 | |
| Il faut faire une introduction des deux chiens, et cela peut prendre plus qu'une fois, en plus il est toujours mieux de les introduire dehors sur un territoire neurtre. |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Mar 2 Fév - 6:54 | |
| javais essayer ca avec le chien de ma mere ( de lautre coté de la rue) elle veut le bouffer!!! je souhaite tellement que ca fonctionne je reve d'avoir un teckel ou un pug  |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4509 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Mar 2 Fév - 7:23 | |
| comme elle ne fait rien au chiot, introduire un nouveau bébé, cela ne devrait pas causé de probleme, de plus le chiot va grandir a ces cotés et il respectera ces consignes a elle, quelle lui infligera.....cest la loi du plus fort  a moin que le nouveua venu ai un sale caractere hihihihi la cela pourrait se gater  mais plus a son adolescence.....et si tu veux un teckel informe toi comme il faut sur cette race, mes parents en possede deux et ce ne sont pas les plus sociables......ce fut difficile au debut quand ils ont introduit geisha la petite derniere.....Bonzai ne laimait pas du tout.....aujourdhui ca va, mais ca brasse encore un peu des fois entre eux, mais au moin ils sont du meme calibre  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Mar 2 Fév - 7:32 | |
| ah bien super merci bcp pour l'information super apprécier je vais m'informer bcp sur cette race !!! Ginger est super docile et meme moumoune c'est pour ca que je crois quelle aime pas les autres chiens je crois p-e quelle se serait fais attaquer quand elle etais plus jeune par un autre chien et c'est pour cela qu'elle veut les attaquer!! ils sont vraiment adorable les teckels de tes parents!! je suis interessé aussi par le pug qui est un peu plus passif ou le boston terrier qui est merveilleux avec les enfants!!!
bonne journée
lily et Ginger |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:03 | |
| bon bien ce soir est le moment de vérité!!! je vais visité une dame pour son petit PUG j'amenerai Ginger avec moi pour voir si elle acceptera le petit Bobby!!! avez-vous des trucs a lui faire faire pour qu'elle l'accepte???
merci |
|
 | |

Nombre de messages: 4509 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:07 | |
| ne pas forcer les choses.....les laisser se sentir le deriere, cest leur facon de se saluer et de faire connaissance et reste calme......si non ton energie va se transmetre a Ginger......observe bien son language corporel, sa queue, ses oreilles cela en dit beaucoup......et ne pas tirer sur sa laisse si elle veux allé le voir.....cela lui indique que cest pas bien et la elle devient tendu et elle se dit pourquoi ma maitresse est tendu je doit letre aussi alors.....tu comprends???laisse la lousse mais avec sa laisse qui traine, tu pourras intervenir fermement si il advient quelque chose, mais le secret cest de pas trop sen meler et si jamais ca tourne au vinaigre, un bon verre deau pour les separer et ne pas crier.....juste un aie! ferme ou un non.....plus nous crions plus nous generons de lagressivité chez les chiens dans ces moments...... mais tinquiete je suis certaine que tout va bien aller, et laisse la peut etre elle sapprocher avant toi.....ne fait pas trop demotion a le voyant, dans le genre ohhhhhhhhh le beau petit toutou gnagnagnagna tsé comme ont vire gaga quand ont voit un petit chien de notre gout donne nous des news.....  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi---
Dernière édition par fidelefany le Jeu 4 Fév - 8:15, édité 1 fois |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:08 | |
| ouinnnn merci !!! ca me stresse un peu... jaimerais que mon conjoint vienne avec moi mais il doit garder les enfants..... César tu es ou lolllll |
|
 | |

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:17 | |
|  reste calme.........trois bonne grandes respirations avant dentrer, fait assoire ton chien devant la porte, entre en premier les epaules droites.....tu es le boss et cest toi la gardienne de ginger et non le contraire..... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:20 | |
| est ce que cest un bébé le pug?????? pcq je te garantit pas une bonne reaction si ce nest pas le cas...... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:23 | |
| oui il a 5 mois... c pour ca je le prend bébé justement parce que je suis sur quil va avoir un meilleur complicité |
|
 | |

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:25 | |
|  tout va bien aller! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Ginger2005 Chiot

| Sujet: Re: Chien qui n'aime pas les autres chiens... Jeu 4 Fév - 8:30 | |
| je le souhaite car je suis deja en amour avec ce petit bobby ye tellement mignon :) |
|
 | |
| | Chien qui n'aime pas les autres chiens... | |
|