FORUM NOS CHIEN
Bienvenu sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.. Pour vous inscrire il suffi de cliquer sur le bouton ON en haut a droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minute... Si vous éprouver des difficulté ou pour toute question ou commentaire n'hésiter pas: tag@noschien.com

Le bien être canin d'abord

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Koda et la neige!
Aujourd'hui à 0:29 par roxyetcie

» Après un long départ...
Hier à 23:59 par Safounox

» Mauvaise habitude
Hier à 23:15 par roxyetcie

» Charly et la neige
Hier à 15:44 par roxyetcie

» Candy jappe trop tellement souvent... quoi faire ?
Hier à 15:40 par roxyetcie

» Maya concours de Mars
Lun 6 Fév - 18:03 par nathy

» caca la nuit...
Sam 4 Fév - 14:59 par Caroline

» Disco et le concours de mars
Sam 4 Fév - 10:32 par Disco

» JE MENVAIS LE VOIR SAMEDI !!!!!
Ven 3 Fév - 22:18 par Niniii

Meilleurs posteurs
TAG

fidelefany

nathy

roxyetcie

sosocoool

geisha

draco_007_

Jess_&_Fidji

dauphine

Carole

Sondage
avez vs pris des resolutions pour 2012 avec vos chiens????
oui ( lesquelles???!!! )
53%
 53% [ 7 ]
non
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Facebook

Partager | 

une race peut-elle etre jugée dangeureuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une race peut-elle etre jugée dangeureuse?
 oui
 non
 indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage

Féminin Gémeaux Nombre de messages: 2524

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Rocky
Race: Spitz Nain & Ép.Tibétain

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Lun 15 Mar - 9:34

TAG a écrit:

... En 2008 bien j'ai voulut aidé un chien qui ses avéré très agressif ...

Tag habitait chez nous quand il s'est fait sauté au visage par le lab, à la lèvre.

Son maitre nous avait bien dit qu'il n'avait jamais mordu, mais il insistait tellement sur ce fait, alors je crois que ce n'était pas totalement vrai.

Mais il n'avait jamais montré aucun signe d'agressivité avant, alors Tag, c'est un peu fort de dire que tu as voulu aider un chien très agressif ...

Tu avais mal agis avec un chien que tu connaissais très peu. Donc on a ici une preuve que le gros travail à faire c'est de la part de la personne qui agis avec le chien, mais on a aussi une preuve que ce n'est pas seulement les chiens ''reconnu'' dangereux qui peuvent mordre.

Moi, au sondage, j'ai voté Oui, car il y a effectivement des races JUGÉES dangereuses. Mais attention, il y a énormément de bons pitbull sans malice et il peu aussi y avoir des Labrador qui mordent. Mais qu'on le veuillent ou non, la génétique y est pour quelque chose et de là, je suis d'accord avec les propos de éclipse42.
Revenir en haut Aller en bas
Kat021014
Louveteau
Louveteau

Féminin Lion Nombre de messages: 531

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 28 Avr - 21:43

Tout le monde sait que je vote non car je connait un pitbull!!

Les chiens juger dangereux c'est du a leur passer dans l'hisoire, leur forme physique... Vu que des rot, pitbull, ... ont d'assez de bonne mâchoir et qu'ils sont fort ils sont tout de suite juger dangereux! Il faut remarquer qu'à la télé ou dans les journaux quand on parle que des personnes se sont fait mordre par un chien c'est bizarre mais c'est toujours une race concidéré dangereuse, mais là quand c'est un golden ou labrador au sa ils en parlent pas car c'est supposer d'être des chiens idéal pour les familles avec des jeunes enfants donc il ne faut pas faire de mauvaise pub à leur sujet! En plus interdire une race de chien dans une ville je trouve sa trop, sa dépasse les bornes seulement à cause de la race du chien. C'Est comme dire à un musulman qui peut pas venir au Canada car yen a qui sont des terroristes, c'Est stupide. Je trouve sa plate qu'il y aille des gens qui croient que des rotweiller, pitbull, doberman... soient dangereux à cause de leur aspect physique et de leur passé (qui était des chiens de combat) des chiens c'est des chiens et qu'on le veullent ou non n'importe quel race de chien peut être dangereux, il faut arrêter des discriminer car plus tard ils vont les exterminer car ils penseront que ces chiens seront incotrolable et dangereux, tout sa à cause de sa race!
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 28 Avr - 21:48

Kat021014 a écrit:
Tout le monde sait que je vote non[car je connait un pitbull!!

Les chiens juger dangereux c'est du a leur passer dans l'hisoire, leur forme physique ... Vu que des rot, pitbull, ... ont d'assez de bonne mâchoir et qu'ils sont fort ils sont tout de suite juger dangereux! ...

Ta réponse aurait dû être Oui alors ... Tu le dit toi même, une race peut être jugé dangereuse! Sauf que toi (et la plupart de nous) tu sais qu'il ne le sont pas en général. Mais tu aurait dû répondre oui à la question du sujet, du sondage Wink
nathy
Loup Agé
Loup Agé

Féminin Lion Nombre de messages: 3707

Mon chien est????
Nom: Chanel
Race: Labrador retriever

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 28 Avr - 21:58

je pense qu'elle voulait dire que n'importe quel chien peut être jugé dangereux et pas une race en particulier..
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 28 Avr - 22:03

Nenon loll Tout les chiens peuvent être dangereux, vrai, mais ce n'est pas toutes les races qui sont JUGÉES dangereuses, nuance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Jeu 29 Avr - 2:30

a voté
Kat021014
Louveteau
Louveteau

Féminin Lion Nombre de messages: 531

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Ven 30 Avr - 19:44

Ce que je voulais dire c'est pas parce qu'ils sont fort et tout le reste qu'on doit les jugés dangereux car un chien dépend de son maitre
geisha
Loup Agé
Loup Agé

Féminin Nombre de messages: 1922

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Ven 30 Avr - 20:22

voté
Jess_&_Fidji
Loup
Loup

Féminin Taureau Nombre de messages: 1365

Mon chien est????
Nom: Black-Betty
Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 18 Aoû - 18:53

Peu importe sa race cela ne dépends que du sort que lui prodige son maître selon moi.
Moi, je possede une pitbull et elle n'a pas de malice et adore les enfants et elle est jugée la race dites la plus dangereuse et c'est une amoure, comment est-ce possible alors? La réponse est la tendresse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=103137859746349&ref=ts
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
ASS MÂLE ALPHA

Féminin Verseau Nombre de messages: 4397

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 18 Aoû - 19:06

bien d'accord avec toi Wink cela DEPEND DE LEDUCATION et du temps et egalement de l'amour et l'attention que nous leurs donnons cheers

On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi---
Jess_&_Fidji
Loup
Loup

Mon chien est????

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Jeu 19 Aoû - 8:45

fidelefany a écrit:
bien d'accord avec toi Wink cela DEPEND DE LEDUCATION et du temps et egalement de l'amour et l'attention que nous leurs donnons cheers

Merci je t'invites a lire mes blog sur ma page: http://fr.netlog.com/groups/pittbull_s_addicts
J'aimerais que tu me donne ton opinion Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=103137859746349&ref=ts
anickb7
Chien
Chien

Féminin Gémeaux Nombre de messages: 110

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Jeu 19 Aoû - 9:37

Honnetement, les nouvelles on un peu influencer ma peur des pittbull, je ne suis pas prete a dire qu'ils sont toute des tueurs, mais moi personnellement j'en achèterais pas un. Je pense aussi que sa depend du maitre, comment on les eleves et s'est aussi vrai que si un golden ou unlab qui atteque, on en entend pas parler au nouvelle, mais pourtant, il y en n'a aussi qui attaque. Pourquoi aussi je pense que le monde panique plus au fait qu'un pitbull ou tout autre chien qui parait agressif, est attaquer, il y a souvent plus de blessures suites a leurs morcures que un petit chiwawa ou caniche.
Alors je crois pas qu'il y est des chien né agressif, mais bien des mauvais mix ou une mauvaise education.
Jess_&_Fidji
Loup
Loup

Mon chien est????

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Jeu 19 Aoû - 10:26

anickb7 a écrit:
Honnetement, les nouvelles on un peu influencer ma peur des pittbull, je ne suis pas prete a dire qu'ils sont toute des tueurs, mais moi personnellement j'en achèterais pas un. Je pense aussi que sa depend du maitre, comment on les eleves et s'est aussi vrai que si un golden ou unlab qui atteque, on en entend pas parler au nouvelle, mais pourtant, il y en n'a aussi qui attaque. Pourquoi aussi je pense que le monde panique plus au fait qu'un pitbull ou tout autre chien qui parait agressif, est attaquer, il y a souvent plus de blessures suites a leurs morcures que un petit chiwawa ou caniche.
Alors je crois pas qu'il y est des chien né agressif, mais bien des mauvais mix ou une mauvaise education.

Oui sauf que les nouvelles médiatises plus les cas de morsures avec cette race que toute autre qui passe sous silence mais pourtant les 3 chiens qui mordent le plus souvent sont le dalmatien en premiere place suivi du Bergwer allemande et croyez le ou non en troisieme on retrouve le labrador. C sur que 300 livres de pression dans machoires peut effrayé mais caline on tuerais pas les sumo par peur d'etre ecrasés lol
Jess_&_Fidji
Loup
Loup

Mon chien est????

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Sam 28 Aoû - 9:11

http://www.animaquebec.com/communications-vue#473
ricooo30
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Sam 28 Aoû - 12:58

Je ne crois vraiment pas qu'il y a une race plus dangereuse qu'une autre, j'ai lu quelques par que dans les statistiques de la france, un des chien les plus mordeurs, c'est le bouvier bernois, qui aurait cru.

ici je vous met un lien des statistiques du canton de neufchatel en europe : http://www.ne.ch/neat/documents/info_archives/comDpt_1725/ComDpt_2004_05_files/commchiensstat03.pdf
melissa2060
Chiot
Chiot

Féminin Poissons Nombre de messages: 4

Mon chien est????
Nom: Héra
Race: Pinscher

MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mar 12 Oct - 15:03

Il n'y a pas de race plus d'angereuse l'une que l'autre c'est le maitre qui élève le chien qui fait le comportement du chien.Et j'inssiste sur le mot maitre car si on laisse le chien devenir maitre ses la que les problème comence. Que le chien soit petit ou gros.
Cannel
Chiot
Chiot

Féminin Lion Nombre de messages: 61

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: une race peut-elle etre jugée dangeureuse?   Mer 29 Déc - 13:13

Je suis entièrement contre l'idée de dire que certaine race sont plus dangereuses que les autres.

Tout dépend de comment on éduque son chien.

Après c'est sûre que la morsure d'un gros chiens va faire plus de dégât qu'un petit, mais cela ne veut pas dire qu'il est dangereux en soit.

D'ailleurs au Québec avez-vous des catégories comme en France ? Et quels sont les chiens qui en font partie, quels restrictions sont mises en place ?
Avez-vous le permis chien ?

une race peut-elle etre jugée dangeureuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant