|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Lun 21 Juin - 15:11 | |
| Chanceuse!! Félicitations pour ton nouveau bébé loll Un jour, j'aimerais vraiment ça m'acheter cette race de chien!
Perso, je n'aime pas du tout Bidule. Je trouve pas ça sérieux comme nom et n'oublie pas qu'il va porter son nom pendant 15 ans. Et "moustique", je trouve que c'est plus un nom de chat... Mais tu fais comme tu veux hÉhÉ Me semble qu'elle a une 'ptite face de "Sally" ou "Daphnée"... mais il y a TELLEMENT de choix de noms et tous les goûts sont dans la nature. Sur google, tu as plusieurs listes....en voici une qui a plus de 6600 noms : http://www.noms-de-chiens.com/abc.html |
|
 | |
Strange Chien

Nombre de messages: 148 Age: 23 Emploi/loisirs: Maman / Étudiante / Amoureuse des animaux / Trippeuse de musique ! Humeur: =) Date d'inscription: 30/04/2010
Mon chien est???? Nom: Willow Race: Berger de Shetland Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Lun 21 Juin - 17:00 | |
| Hihi ! Merci :) T'es fine !
Pour son nom, c'est correcte, tu as droit a ton opinion ! Seulement j'ai pas l'habitude de donner des noms ''sérieux'' a mes animaux ! Mes chattes s'appellaient Mousse et Tode lol En tout cas, Merci pour la liste, je vais regarder ca ^^ |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Lun 21 Juin - 17:04 | |
| Pour le nom, je me dis toujours que je vais devoir le crier dehors :P |
|
 | |
Strange Chien

Nombre de messages: 148 Age: 23 Emploi/loisirs: Maman / Étudiante / Amoureuse des animaux / Trippeuse de musique ! Humeur: =) Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Lun 21 Juin - 17:06 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 7:01 | |
| ouffffffffffffffffffffffffffff  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 8:27 | |
| En parlant de crier dehors dans mes premiers chien j'avait un ti frere et une tite soeur Labrador le male s'appellait Duncun et la femelle on m'avait suggerer Donuts mais en pensant que je crirait leur nom dehors j'ai preferer l'appeller Leady en plus qui avait un Duncun Donuts derrierre chez moi Je te souhaite une belle arriver a ta poupoune!!!!!! |
|
 | |
Strange Chien

| Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 10:36 | |
|  Duncun Donnuts ... :P Merci :) On a pensé à Willow comme prénom ! (Je suis une fan ''fini'' de Buffy contre les vampires :P) |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 11:51 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 18:13 | |
| pour mes chats, je donne aussi n'importe quel nom (dans un sens), mais pour les chiens, je fais plus attention lolll car en effet, il faut crier son nom dehors  wilow j'aime bien aussi! |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 18:24 | |
| Mes chats s'appelle bien Krystal, Kashmire et Fluffy XD J'aurais pas appelé mon chien Kashmire |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mar 22 Juin - 19:28 | |
| Willo jadore  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Strange Chien

| Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mer 23 Juin - 0:09 | |
| Hihi ! Pour. Alors, a l'unanimité (Ici aussi :P) Ce sera Willow :) J'ai tellement hâte de l'avoir ici :):):) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mer 23 Juin - 12:02 | |
| elle arrive quand au juste????? j'espere que tu va nous mettre des photos |
|
 | |
Strange Chien

| Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Mer 23 Juin - 12:09 | |
| On retourne la chercher le 5 ou le 6 !
Cest sur que je vais mettre des photos :):) |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Dim 19 Sep - 23:54 | |
| j'ai un shetland son nom est mini elle est tres fine jusqu'a ce moment c'est ma race preferer que jai eu alors hesiter pas c'est a choisir comme race!!!!!!! voici des photos:   |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Shetland (mini-colley) Lun 20 Sep - 0:20 | |
| la mère d'une amie en à eu 1 qui est décédé à l'age de 9 ans d'un cancer.. je crois que c'est le chien qui veut le plus plaire à son maitre et facile à éduquer. Chien très calme et passif... Bref un amour. Tellement que quand sont premier est mort elle ne voulait plus de chien et ne pouvait pas résister à l'idée d'avoir un shetland à nouveau alors voila elle est rendu à son deuxième et il est tout aussi calme, obéissance, facile à éduquer et surtout qu'il veut plaire à son maitre!!! |
|
 | |
|