|
|
| Auteur | Message |
|---|
espoir Chiot

| Sujet: ma petite puce Jeu 10 Juin - 15:56 | |
|  elle fait son gros dodo |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ma petite puce Jeu 10 Juin - 16:11 | |
| Elle est très belle!!!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma petite puce Jeu 10 Juin - 16:46 | |
| trop cute!!!! mais cest tu un platre a sa patte  |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ma petite puce Jeu 10 Juin - 20:45 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: ma petite puce Ven 11 Juin - 7:26 | |
|  top cute!!!!! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
espoir Chiot

| Sujet: Re: ma petite puce Ven 11 Juin - 9:57 | |
| une attèle,car elle court dans tous les sens et elle a fait une mauvaise chute.
Dimanche chez la véto ,radio et résultat 2 phalanges de cassées,j'en étais malade.Mais la puce court toujours autant ................................. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma petite puce Ven 11 Juin - 11:31 | |
| dur des garder au repos a cette age la effectivement,mais sa guerie vite quand meme.........bonne chance!!!! |
|
 | |
malilou04 Chien

Nombre de messages: 197 Age: 20 Emploi/loisirs: animaux, photos, dessins Humeur: je sais ce que je veux Date d'inscription: 11/06/2010
Mon chien est???? Nom: Tessa / Diego Race: X golden / border collie Age: 5 ans / 10mois
 | Sujet: Re: ma petite puce Ven 11 Juin - 12:53 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ma petite puce Sam 12 Juin - 13:12 | |
| super mignonne..je lui souhaite un bon rétablissement  |
|
 | |
espoir Chiot

| Sujet: Re: ma petite puce Sam 12 Juin - 16:25 | |
| :bounce: je suis contente ,on n'a passé aujourd'hui une nouvelle radio à ma petite puce et tout ce passe bien,le rétablissement se fait petit à petit. On lui a allégé son attèle ,et elle court toujours aussi vite. Youpi ,enfin je l'adore  |
|
 | |
malilou04 Chien

Nombre de messages: 197 Age: 20 Emploi/loisirs: animaux, photos, dessins Humeur: je sais ce que je veux Date d'inscription: 11/06/2010
Mon chien est???? Nom: Tessa / Diego Race: X golden / border collie Age: 5 ans / 10mois
 | Sujet: Re: ma petite puce Sam 12 Juin - 17:06 | |
| super nouvelle :). Que ca continue. |
|
 | |
espoir Chiot

| Sujet: Re: ma petite puce Dim 13 Juin - 4:10 | |
| quand on mange ,elle se met toujours sous la table ,cela je n'y tiens pas du tout ,en plus elle a son attèle et on est 6 personnes et les coups de pieds elle pourrait en recevoir sans qu'on y fasse attention.Alors je suis obligée de la prendre et la mettre sur sa couverture à sa place,et hop dés que je suis assise elle revienne sous cette table.Cela dur des dizaine de fois et pendant ce temps je ne peux pas manger tranquille de peur qu'on lui fasse mal et les garçons s'impatientent aussi ,ainsi que mon mari,car eux aussi ils sont obligés de se lever sans arrét pour que je puisse attraper la miss qui dort sous la table.Comment faire pour lui faire comprendre a cette petite puce qu'elle ne doit pas venir se coucher parmi nos pieds?  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ma petite puce Dim 13 Juin - 12:45 | |
| Je te dirais d'utiliser la laisse. Met ton pied sur la laisse (assez près du cou pour ne pas qu'elle se lève), afin que ta chienne reste immobile à côté de ta chaise. Quand elle est calme, tu enlèves ton pied ou tu laisses un plus grand lousse au niveau de la laisse. Laisse-lui une chance de te prouver qu'elle a compris.
Tu pourrais aussi lui apprendre le commandement "reste" sur son coussin. Ça peut s'appliquer pendant les repas et à n'importe quel autre moment de la journée.
Ou il y a toujours la cage...mais bon, j'aime moins, mais c'est une "solution". |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: ma petite puce Dim 13 Juin - 13:02 | |
| Une vidéo qui montre un peu le commandement reste sur le coussin. Ça peut peut-être t'aider qui sait. http://www.canalvie.com/webtele/brandy-la-rescapee-11043/ |
|
 | |
espoir Chiot

| Sujet: Re: ma petite puce Sam 26 Juin - 16:19 | |
| maintenant elle a compris et reste sur son coussin pendant qu'on mange,elle dort la plupart du temps. J'ai été obligé de séparer les deux chiennes,car fina est vilaine ,elle embéte trop la petite daisy,elle la persécute. Mais qui doit rester dans la pièce principale et laquelle des deux doit étre dans une pièce isolée?Vraiment j'ai peur de mal faire et que cela soit pris pour une punition par une des deux chiennes.La place de fina ,enfin son coussin et dans le couloir de notre chambre et la place de daisy et son fauteuil dans le salon,alors comment faire,dois je fermer les portes,daisy sur son fauteuil et fina isolée dans le couloir????????????? Besoins de conseils ,merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma petite puce Sam 26 Juin - 17:50 | |
| Bonne nouvelle que la petite reste au coussin Pour ton questionnement de ou mettre les chiens pour les separer bien je repondrais qu'a mon avie tu fait juste contourner un problem.Il es normal qu'apres qqe temps apres l'arriver d'un nouveau chiot que le plus vieux veule tester son rang dans la meute ou le chiot.Alors les separer fait que masquer ton problem.Si tu as un nouveau bb va tu empecher ton plus vieux de la voir et etre avec,tu va plutot lui expliquer qu'il faut etre doux avec le bb ect ect ect,avec les chiens c'est un peu le meme principe,enseigner au plus vieux le respect du chiot rameneras a mon avie l'harmonie dans la famille au lieu des separer!!!!Bonne chance!!!! |
|
 | |
espoir Chiot

| Sujet: Re: ma petite puce Dim 27 Juin - 14:30 | |
| le problème n'est pas le plus vieux chien ,mais plutot la nouvelle.Car j'ai une chienne de 2 ans un shitzu et la nouvelle un berher australien de 2 1/2 mois.C'est la petite qui martyrise la plus vielle,elle la prend pour une peluche ,lui tire la queue,ou ses poils.Voilà le problème!!!
|
|
 | |
|