| | concours pour aout.....des idées??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: concours pour aout.....des idées??? Mar 29 Juin - 7:34 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Veronyck_more Chien

Nombre de messages: 300 Age: 28 Emploi/loisirs: Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur: festive! Date d'inscription: 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Mar 29 Juin - 9:14 | |
| Chien et leur maitre, histoire de voir la complicité et de mettre des visages au membres! Es-ce trop culcul? hééh |
|
 | |
SOLO Chien

Nombre de messages: 150 Age: 30 Emploi/loisirs: Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur: Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Java & Betty Race: Doberman & Cocker Age: 5 & 10 ans
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Mar 29 Juin - 10:07 | |
| Moi je suis bien d'accord avec Veronick! Ce serait bien des photo maître-chien :D |
|
 | |

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 6:41 | |
| bon ok.....et les autres????? vous en penser quoi??? pour ma part....cela va etre de plus un plus difficile de participer.....mon disque dur est brisé sur mon ordi principale.....toutes mes photos depuis plusieurs années sont la  mon chum doit aller le faire reparer mais bon, pour linstant d'autres priorités.....dans le genre renovations ici......et cest plus difficile,car je garde presque pu de chiens a cause de mon vieux chat.....  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
chatte Chien

Nombre de messages: 108 Age: 43 Humeur: sociable Date d'inscription: 04/06/2009
Mon chien est???? Nom: midnight Race: pinsher nain Age: 5
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 7:22 | |
| je trouve que des photo maitre et chien c est bon on auras un visage pour plusieur membre merci |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 8:35 | |
| Oui serais bien sinon.. NOS CHIEN AU SOLEIL _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 11:51 | |
| moi chu daccord pour chien avec son maitre |
|
 | |
Manon et Eclypse Chiot

Nombre de messages: 23 Age: 13 Emploi/loisirs: Danse Humeur: décontractée Date d'inscription: 28/04/2010
Mon chien est???? Nom: Eclypse Race: Jack russel terrier Age: 1 an
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 14:04 | |
| IDEM je suis d'accord pour maitre et son chien |
|
 | |
libertee Chiot

Nombre de messages: 57 Age: 34 Emploi/loisirs: garderie Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Jeu 1 Juil - 21:28 | |
| c'est super comme sujet maître-chien. Ca donne des difficultés c'est cool je vais participer! reprendre le temps perdu hihi |
|
 | |
FALCOM Chien

Nombre de messages: 156 Age: 55 Emploi/loisirs: Assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Ven 2 Juil - 5:03 | |
| moi auss le chien et son maitre |
|
 | |

| Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Ven 2 Juil - 6:25 | |
| daccord nous y allons avec ceal  le chien et son maitre.....a vos kodaks  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Ven 2 Juil - 8:15 | |
|  ouaissss chu contente!!!! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Ven 2 Juil - 9:45 | |
| Ok parfais _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
libertee Chiot

Nombre de messages: 57 Age: 34 Emploi/loisirs: garderie Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: concours pour aout.....des idées??? Ven 2 Juil - 13:25 | |
| super, ne vous demandez pas ce que je vais faire en fin de semaine!!!
|
|
 | |
| | concours pour aout.....des idées??? | |
|