|
|
| prenom? | | Louane | | 0% | [ 0 ] | | Loona/louna | | 90% | [ 9 ] | | Zoé | | 10% | [ 1 ] | | Bella | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coralie Chiot

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 18:40 | |
| voila, j'ai des photos,je les mets aprés :D sinon, j'hesite pour le prenom, j'ai mis un sondage, j'espére que vous m'aiderai :D voila une photo,pour aider:   |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4397 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 18:59 | |
| superbe.....ti choux elle est toute petite......trop petite....elle a quel age???? de bonne heure pour le sevrage a loeil.......ah non cest vrai elle est pas encore chez toi....juste une visite de ta part.....je me trompe?!? jadore loona, cest magnifique comme prenom..... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
libertee Chiot

Nombre de messages: 57 Age: 34 Emploi/loisirs: garderie Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 20:20 | |
| hoooo elle est belle, moi aussi j'y vais pour loona |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 20:24 | |
| J'ai voté _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 20:24 | |
| Elle est magnifique... Elle a quelle age _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Sam 3 Juil - 20:27 | |
| |
|
 | |
coralie Chiot

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 5:58 | |
| bien sur une visite j'y vais souvent :D sur ces photos la elle doit avoir 1 semaine, et elle est dans les bras de maman :D |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 9:06 | |
| L'éleveur t'as laissé visité les chiots à 1 semaine ?  Normalement, les éleveurs ne laissent pas rencontrer les chiens par les personnes extérieures avant qu'ils aient leurs vaccins. C'est-à-dire environs 4 semaines. En tout cas, j'ai voté Louna :) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 10:13 | |
| Ben, je me souviens plus si c'était après les vaccin, mais j'ai vu sur un autre forum, des éleveurs qui disaient que les chiots ne pouvaient pas être rencontré à 1 semaines. J'ai demandé à une éleveur, elle fait rencontrer les chiots quelques jours après leur premier vaccins, donc, à 6 semaines
Dernière édition par Mika le Dim 4 Juil - 13:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 10:29 | |
| Il es trop conprommetant de faire rencontrer les chiots avants au moin 15 jours......pour plusieurs raison......La mere peu etre tres mefiante et si elle sent un danger peu involontairement blesser ces chiots......question steriliter et envirronement de la pouponiere sterile il es vraiment deconseiller d'accueillir des visiteurs,les chiots avant 15 jours sont tres fragile......aller jusqua 10 jour il sont sourd et aveugle et psychologiquement il es pas conseiller de les laisser manipuler par plusieur personne.......ect ect ect ........je pourrais ecrire encore ben des raisons.......juste retenir qu'un eleveur qui permet cette pratique manque de connaissences!!!!! |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 12:04 | |
| C'est ça que disais. Les éleveurs éthiques savent qu'on ne doit pas laisser les chiots se faire manipuler par plein de gens à 1 semaine. |
|
 | |
coralie Chiot

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 12:51 | |
| ce n'est pas chez un eleveur, evidemment on la juste pris pour une photo, on ne la pas balladé par tout dans nos bras... comme prenom je pensai a Roxie |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 13:18 | |
| Même si tu ne l'as pas trimbalée partout.... Voici ce qu'une éleveur m'a dit ! Éleveur de Boxer, Dubaron ! | Citation: | | C'est assez inconscient de la part de l'éleveur ou de la grosse ignorance. Du parvo, ça ne se voit pas à l'oeil nu. |
| Citation: | Par précaution, si tu me dis que tu peux voir les chiots mais pas y toucher, je te dis c'est ok. Pour y toucher, il n'y a pas de précautions assez safe selon moi. Ici, quand je reviens à la maison, je me change de vêtements, je me désinfecte les mains et les bras. J'ai des amis éleveurs qui ont perdu presqu'une portée au complet à cause du parvo. Une fois que c'est rentré dans un milieu, difficile de s'en débarrasser. Ça peut demeurer dans le milieu très longtemps. Il faut nettoyer à l'amoniac, maudite job le fun!!! Enfin, chacun fait bien comme il le pense mais chez-moi c'est no way. Pas de visite avant le premier vaccin. |
Ancienne éleveur de Labrador, à la retraite d'élevage depuis quelques mois. L'élevage Amilab ! :
| Citation: | | Moi c'étais quelques jours aprés leurs premier vaccins soit aprés 6 semaines |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 15:06 | |
| daccord avec les citations Mika :P |
|
 | |
coralie Chiot

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 18:23 | |
| d'accord d'accord, je ne vous contredi pas, mais moi je ne pas eleveur, novice donc on me dit que je peux la carresser, je la carresse, on me la met dans les bras, donc je la prend =)
comme prenom c'est egalité entre roxie et louna,, |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: le futur tit chien, Dim 4 Juil - 18:53 | |
| C'était pas contre toi que je disais ça, mais pour informer ^^ |
|
 | |
|