drak Chien

Nombre de messages: 178 Age: 24 Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 11/01/2010
Mon chien est???? Nom: DRAK Race: Doberman Age: 3 ans et demi
 | Sujet: Mes dobs et Mon pinscher Sam 17 Juil - 0:58 | |
| |
|
FALCOM Chien

Nombre de messages: 156 Age: 55 Emploi/loisirs: Assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Mes dobs et Mon pinscher Sam 17 Juil - 2:24 | |
| exellent |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dobs et Mon pinscher Sam 17 Juil - 8:40 | |
| tres jolie et tres bo regard doux et charmeur le dob... |
|
drak Chien

Nombre de messages: 178 Age: 24 Emploi/loisirs: étudiante Date d'inscription: 11/01/2010
Mon chien est???? Nom: DRAK Race: Doberman Age: 3 ans et demi
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Mes dobs et Mon pinscher Dim 18 Juil - 7:39 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes dobs et Mon pinscher Dim 18 Juil - 9:39 | |
| D'accord avec vous les filles!!!! Il es facile pour m&mme tout le monde de juger,mais je me fou du jugement ,moi mes fefilles passe avant tout et c'est pas vrai que je cederais a mon mode de vie a cause de l'opinion de qqun.........un peu du meme avie Fanny des fois je me demande si mes fefilles me rendre pas plus heureuse que des humains hihihihi!!!!! |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes dobs et Mon pinscher Dim 18 Juil - 22:56 | |
| Oh! Qu'ils sont beaux tes toutous! Mais, je les même goût que Fanny pour le chien , et qu'il est beau celui-là ! D'accord avec vous les filles, pour ce que pense les gens, et en plus, je trouve qu'à la rentrée du travail où peut importe de l'endroit d'où on arrive, il est toujours content de nous voir et nous fait de belles fêtes |
|