|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Belle Stella... Mar 20 Juil - 0:40 | |
|
Dernière édition par Mika le Dim 22 Aoû - 1:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mar 20 Juil - 8:13 | |
| Wowww super belle tes photos!!!!! Tu as fait arranger ses oreilles ou c'est des photos de ton ancien chien????? |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mar 20 Juil - 11:43 | |
| Nonon, c'est Stella Mon ancien chien s'appelle Nova ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mar 20 Juil - 12:12 | |
| |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 12:28 | |
| |
|
 | |
Strange Chien

Nombre de messages: 148 Age: 23 Emploi/loisirs: Maman / Étudiante / Amoureuse des animaux / Trippeuse de musique ! Humeur: =) Date d'inscription: 30/04/2010
Mon chien est???? Nom: Willow Race: Berger de Shetland Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 12:53 | |
| Vraiment bonnes tes photos ! J'aimerais être aussi bonne photographe que Tag et toi =P
J'adore ton nouvel avatar :) |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 14:03 | |
| |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 16:11 | |
| Très belle photo MIKA comme toujours... | Strange a écrit: | Vraiment bonnes tes photos ! J'aimerais être aussi bonne photographe que Tag et toi =P
J'adore ton nouvel avatar :) |
Ces que a la différence de beaucoup nous utilisons des Reflex numérique de mémoire MIKA a un Nikon D3000 + 18-55mm.. Perso j'ai un Nikon D5000 & un Nikon D700...Beaucoup trop d'objectif pour les écrire...
La qualité de la photo en général et supérieurs a un numérique... Les couleurs plus vive et mieux calibrer...
Donc voila..
Encore Bravo a MIKA & Stella _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 16:13 | |
| Merci Tag :) Et oui, j'ai un Nikon D3000 =P |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 21:39 | |
| Moi aussi je m'en allais te demander si tu avais fait taillé les oreilles de ton chien, car il a vraiment les oreilles droites et parfaites lollllll mais tant mieux si c'est naturel....belles prises :P |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 21:45 | |
| Wow! Très belles tes photos! Ton avatar Super!!!!!! |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Mer 21 Juil - 23:00 | |
| Héhé ! Non, elles sont toujours naturelles, ses oreilles ! Je les ai modifiées avec l'ordinateur :P
Par contre, sur les originales, ses oreilles sont droites mais non-taillées =) Par contre, mon prochain pinscher les aura taillées, lui ! |
|
 | |
Strange Chien

Nombre de messages: 148 Age: 23 Emploi/loisirs: Maman / Étudiante / Amoureuse des animaux / Trippeuse de musique ! Humeur: =) Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Belle Stella... Jeu 22 Juil - 0:10 | |
| Ahh ! Tu ''triches'' pour ses oreilles :p ahah ! :)
Tag ; Ok ! Ouiin... C'est pas juste ! Moi aussi je veux un bon appareil ! =P Malheureusement, le porte-feuille veut moins lui loll |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Jeu 22 Juil - 1:08 | |
| Ahaha, c'est la première fois que je fais ça :P |
|
 | |
Strange Chien

| Sujet: Re: Belle Stella... Jeu 22 Juil - 12:23 | |
| C'est vraiment joli le résultat en tk ! :heart: |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Belle Stella... Jeu 22 Juil - 13:14 | |
| Merci :P J'aime bien les pinschers aux oreilles taillées et j'ai voulu voir à quoi Stella ressemblerait =) |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Belle Stella... Jeu 22 Juil - 19:58 | |
| oki lol me semblait que ses oreilles étaient différent..entk tu as fait un bon montage, je n'aurais jamais deviné! moi aussi je trouve ça beau les oreilles taillées, mais bon..c'est esthétique |
|
 | |
|