| | Voici Chanel, Souky et Bella | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Voici Chanel, Souky et Bella Ven 30 Juil - 13:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Ven 30 Juil - 15:35 | |
| |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Ven 30 Juil - 16:33 | |
| Ta siamoise est magnique !! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Ven 30 Juil - 21:41 | |
| Wow! Quelle belle famille à quatre pattes tu as! Hi! Hi! Toute cute quand Souky baille! Tu n'as pas à refaire de retouches tes photos sont superbes |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Sam 31 Juil - 6:36 | |
| oui!!!! tres belle gang! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
chenil laroche Chien

Nombre de messages: 434 Age: 50 Emploi/loisirs: chenil et à la maison Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Prncesse Race: Labrador Age: 7 MOIS
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mar 3 Aoû - 23:52 | |
| |
|
 | |
malilou04 Chien

Nombre de messages: 197 Age: 20 Emploi/loisirs: animaux, photos, dessins Humeur: je sais ce que je veux Date d'inscription: 11/06/2010
Mon chien est???? Nom: Tessa / Diego Race: X golden / border collie Age: 5 ans / 10mois
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mer 4 Aoû - 8:13 | |
| J'adore celle ou ton minou baille ^^ |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mer 4 Aoû - 9:02 | |
| Elle est très belle chanel et les deux chat aussi _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
luna2008 Chiot

Mon chien est???? Nom: Luna Race: Jackrusell Age: 1 ans
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mer 4 Aoû - 9:53 | |
| bonjour,
tes animaux son vraiment splendide et comique :)
bonne journée |
|
 | |
annjos Chiot

Nombre de messages: 7 Emploi/loisirs: Administration/sensibisation au bien-être anmal Date d'inscription: 02/08/2010
Mon chien est???? Nom: Buddy, Miss Mayday, Édouard et Emmylou Race: Maltais, Rescue, Bergers Picards Age: 5 ans et 1 an
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mer 4 Aoû - 15:59 | |
| Tes amours sont magnifiques! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Voici Chanel, Souky et Bella Mer 4 Aoû - 20:50 | |
| |
|
 | |
| | Voici Chanel, Souky et Bella | |
|