| | poméranien (loulou de poméranie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Mar 24 Mar - 16:28 | |
|  dauphine est demander à la rangée des races de chiens afin de défendre un chihuahua !!! |
|
 | |
crackotte Chiot

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Sam 18 Fév - 19:24 | |
| bonjour, Mon futur loulou est né début janvier, j'ai eu un doute lorsque j'ai vu ses premières photos, je ne trouvais pas qu'il ressemblait à un vrai loulou de poméranie. J'ai été le voir aujourd'hui et j'ai pu voir ses parents qui sont très beaux. Son père a la fourrure beige et sa mère à la couleur feu quant à lui, le voici :  est ce une couleur courante ? je n'en ai pas trouvé d'autres de sa couleur dans mes recherches encore :) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2709 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Sam 18 Fév - 23:53 | |
| Le particolor est rare en effet ... Mais je ne sais pas si cette couleur est permise en exposition  Sans doute que Ninii pourrait mieux nous informer de cela ... Il semble adorable ton bébé et as-tu des photos des parents?? Sinon prends-en et apporte-nous les quand tu iras chercher ton trésor  Quel est le poids de ses parents? Voici des images que j'ai trouvé sur google ... ton bébé devrait ressembler à ça! :   |
|
 | |
crackotte Chiot

| Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Dim 19 Fév - 7:22 | |
| waaaaaaaaaah ! il sera magnifique  j'adore ! mais je m'inquiètais qu'il soit si peu touffu au niveau de la tête sur photos.... je me suis dit que cela devait etre du au fait que c est vraiment un bébé pour le moment et que cela viendra avec le temps. car là il a presque une tête de chiwawa pour le moment  sa mère c'est elle :  avec la soeur de mon Hemes et lui en janvier et le père etait un peu plus grand et ressemblait à ça :  ce n'est pas une vraie photo de lui car lui est beige mais la photo lui ressemble bcp |
|
 | |

Nombre de messages: 2709 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Dim 19 Fév - 11:10 | |
| T'inquiète pas, sa fourrure va continuellement changé jusqu'à l'âge de 3 ans Je te montre mon CowBoy à 3 mois:  À 1 an:  Et aujourd'hui, à 3 ans:  |
|
 | |
crackotte Chiot

| Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Dim 19 Fév - 11:21 | |
| Il est magnifique ton cow-boy !! sa couleur est splendide :) et merci, tu me rassure car il est vrai que le tien a beaucoup changé en trois ans :) par contre le mien est VRAIMENT beaucoup plus costaud que le tiens quand je compare le tiens à 3 mois et le miens qui n'en a qu' 1 pour le moment, c'est une grosse boule toute pataude :) ( ou une "explosion de poils" comme dirait mon compagnon  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Dim 19 Fév - 12:39 | |
| Oui c'est vrai, le tien semble plus costaud ... Le mien fait encore la même position que quand il avait 3 mois hihihi   (et comme tu l'as sans doute remarqué, moi je le tond en lion) |
|
 | |
crackotte Chiot

| Sujet: Re: poméranien (loulou de poméranie) Dim 19 Fév - 13:13 | |
| moooooh! c'est adorable !!
j'espère que le mien une fois sevré deviendra un peu plus fin car à mon avis c est un petit glouton :p
c'est sympa la tonte que tu fais, on dirait un lion miniature :) |
|
 | |
| | poméranien (loulou de poméranie) | |
|