|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ... Lun 9 Aoû - 21:37 | |
| Il sont vraiment magnifique _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Loup Agé

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: ... Lun 9 Aoû - 23:29 | |
| trop mignon! et c'est vrai que la maman semble vraiment fière :D et je la comprends..
de quelle manière penses-tu vendre les bébés? connais-tu déjà des acheteurs? |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 48 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: ... Mar 10 Aoû - 7:59 | |
| Ils sont vraiment beaux :heart: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mar 10 Aoû - 8:34 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Dim 22 Aoû - 22:16 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:13, édité 2 fois |
|
 | |
nathy Loup Agé

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: ... Dim 22 Aoû - 22:34 | |
| Trop cute les chiots! Il te reste environs 2 semaines à les cajoler et ensuite ils devront partir..ça risque d'être difficile...entk moi je pleurerais c'est certain loll |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Dim 22 Aoû - 22:37 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 6:41 | |
| Ouin il pouce il pouce LOL
IL sont super beau/belle... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 48 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 7:17 | |
| On a envit de les prendre et les caliner. Tellement beau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 8:36 | |
| |
|
 | |
anickb7 Chien

Mon chien est???? Nom: Noisette & Noireau Race: schnoodle Age: 2ans & 1an
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 10:27 | |
| wow, ils sont trop cute!!! sa va etre triste à leurs départ, moi j'ai pleurer au 3 départs des bébés de Noireau et Noisette, mais l'avantage est que ses des gens que je connais qui les on adoptés, alors je les ai vue grandir.
Felicitation ils sont toutes adorables :D |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 11:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 12:35 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:15, édité 1 fois |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 20:46 | |
| Wow! Qu'ils sont beaux! J'aimerais les prendre dans mes bras, trop cute! C'est le fun, tu vas continuer à les voir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 20:49 | |
| Oui Geicha chu super contente et c'est ce que je voulais!!!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 20:52 | |
| Je suis contente pour toi! Comme ça c'est moins inquiètant, on sais qu'ils sont bien! En tout cas, superbes tes bébés! :heart: :heart: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 21:09 | |
| merci |
|
 | |
|