|
|
| Auteur | Message |
|---|
SOLO Chien

Nombre de messages: 142 Age: 30 Emploi/loisirs: Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur: Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Java & Betty Race: Doberman & Cocker Age: 5 & 10 ans
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 22:11 | |
| Félicitation pour ces beaux bb! Ils sont tout mignons! La maman a quel âge? Elle a l'air vraiment en forme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 23:11 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
nathy Loup Agé

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 23:40 | |
| Es-ce que c'était sa première ou deuxième portée? Je me souviens pu si tu l'as déjà dit..
Ouin ouin c'est le party chez vous. Une vraie grosse meute hÉhÉ Par chance qu'ils sont épuisables, sinon se serait épuisant pour vous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 23 Aoû - 23:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mar 24 Aoû - 23:26 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:07, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mar 24 Aoû - 23:35 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
nathy Loup Agé

| Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 4:02 | |
| :heart: Ça va te faire de super beaux souvenirs ces photos-là! :heart: |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 6:35 | |
| Oui mais ou elle est annabelle ???? _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 16:01 | |
| | nathy a écrit: | | :heart: Ça va te faire de super beaux souvenirs ces photos-là! :heart: |
oui mais la fo que je fasse un menage de photo dans l'ordi car yen n'a trop hihihi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 16:07 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 21:30 | |
| Wow! Quelles belles photos!  Ton avatare du bébé est super! Tu as une belle gang Anne, c'est ta boubou Anabelle? Elle a que âge? En tout cas tu as une belle famille de quatres pattes! |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 21:47 | |
| Ohh, des ti puppy. C'est qu'elle croisement ? |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 21:49 | |
| Oh, Rozy a l'air d'avoir une tite bédaine, elle a un peu de poids à perdre, ça engraisse pour un rien, des pinschers. |
|
 | |
nathy Loup Agé

| Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 22:25 | |
| | kanouk a écrit: | Ohh, des ti puppy. C'est qu'elle croisement ? |
Ce sont des shih tzu ... |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 22:26 | |
| | nathy a écrit: | | kanouk a écrit: | Ohh, des ti puppy. C'est qu'elle croisement ? |
Ce sont des shih tzu ... |
Ahhh, a cause de leur museau je croyais qu'ils étaient croiser lhassa apso ... |
|
 | |
nathy Loup Agé

| Sujet: Re: ... Mer 25 Aoû - 22:41 | |
| | anne aime toutou a écrit: | Oui t'inquiet pas Mika,chez moi les v8 (mon terme pour mixte)c'est pas le cas. Le papa es belle et bien un shihtzu en bonne santé,conformiter verifier........ |
non ce n'est pas des croisés, si je me fis à cette citation.... |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 7:11 | |
| Ils sont super Anne Je trouve qu'il ressemble a leur grand maman...hihihi.... jespere qu'ils n'ont pas le meme caractère...hihhi.... Embrasse liza de la part de camille et gros nounours de ma part....:) Je me trouve loin cette fois je ne peux pas caliner....sniffff A bientot |
|
 | |
|