|
|
| Auteur | Message |
|---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 7:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 17:00 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 17:02 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 17:04 | |
| |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 22:50 | |
| Je pense pas que déménager avec ma gang...enfants,chum etc... serait une bonne idée...hihihihi Mais ca me fait une belle place pour des vacances... ca c'est certain...sinon je pourrais te faire trop compétition...hihihi bonne journée demain ( vendredi)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 26 Aoû - 23:07 | |
| pffffffffffff pas peur de la competition hihihi!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 2 Sep - 22:54 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ... Jeu 2 Sep - 23:12 | |
| Mignon comme tout!! Tu avais 7 chiots et il t'en reste seulement 3, bientôt 2... Mais dis-moi, les chiots sont nés le 13 juillet.....ils n'ont même pas 2 mois ?! Ce n'est pas une règle de ne pas séparer les chiots de la mère avant 2 mois?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Jeu 2 Sep - 23:26 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: ... Sam 4 Sep - 2:50 | |
| Ah bon, on en apprend à tous les jours :) Je n'avais pas la même vision que toi mais c'est toi qui s'y connait et qui connais ce qui est le mieux pour tes pitous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Sam 4 Sep - 8:34 | |
| si tu regarde sur google en psychologie canine tu va trouver des lectures sur le sujet ,c'est a dire le moment approprier pour le depart dans le nouveau foyer d'un chiot........ |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ... Sam 4 Sep - 10:13 | |
| Il sont superbe !!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Sam 4 Sep - 11:54 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ... Sam 4 Sep - 11:59 | |
| LOL......
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: ... Lun 6 Sep - 2:33 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: ... Lun 6 Sep - 9:03 | |
| trop mignon.......je me retient.......pour pas en prendre un XD _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ... Lun 6 Sep - 10:13 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
|