|
| Auteur | Message |
|---|
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 8:32 | |
| Miss Kira. BA  Margo Pli  Jackson PLI  Mes Cornish Rex Juliette  Capucine  Clémentine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 8:37 | |
| tres jolie meute |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 8:38 | |
| |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 11:14 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 14:17 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Kira Chien

| Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 15:05 | |
|  Elle se ressemble vraiment beaucoup, juste une petite différence aux niveaux des oreilles qu'on voit du dessus. Quand je parle d'elle je dis souvent les "jumelles" :D Juliette attende des ti minets 
Dernière édition par Kira le Mar 10 Aoû - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
malilou04 Chien

Nombre de messages: 197 Age: 20 Emploi/loisirs: animaux, photos, dessins Humeur: je sais ce que je veux Date d'inscription: 11/06/2010
Mon chien est???? Nom: Tessa / Diego Race: X golden / border collie Age: 5 ans / 10mois
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 16:25 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 18:58 | |
| ha!ha! ben raide ont dirait des jumelles..... haaaaaaaaaaaaaaa des petits bébés....jen voudrais tellllllllllllllment un, un jour........un rex.... en passant regarde ma gang sur la terasse qui relaxent XD  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 19:42 | |
| Petite question KIRA... Sur ton avatar ton chien a un collier étrangleur a pointe d'acier !!! Pourquoi utiliser une telle choses ??? :shock: _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mar 10 Aoû - 22:32 | |
| tu a de quoi être fière tu a une belle grande famille :P |
|
 | |
Kira Chien

| Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mer 11 Aoû - 8:43 | |
| J'ai mis un collier comme ça à Kira, car elle tire tellement qu'elle m'a défait un épaule. Mais elle en a preque plus bessoin et je lui met plus. Je lui ai installée sur conseil de mon instructeur canin. |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mer 11 Aoû - 8:56 | |
| Quelle est sont nom???
Je suis aussi éducateur canin depuis 3 ans et je suis membre de plusieurs association et je ne connais aucun BON éducateur canin qui va conseiller sa!!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Mer 11 Aoû - 21:55 | |
| Tu as de belles bêtes! Mais kira est superbe et j'aime beaucoup Juliette :D |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Voici ma petite meute. Jeu 12 Aoû - 1:11 | |
| Je suis tout simplement en amour avec ta gang! Magnifique!!! :heart: Tu vas les vendre combien tes chatons? |
|
 | |
|