| | Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 13 Avr - 10:56 | |
| Au crue oui va voirs plus haut sur se post _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 13 Avr - 12:08 | |
| Moi tous mes boubous sont nourris au Best Choice Super Premium ce sont des croquettes avec plus de 90 % de viande . J'utilise cette nourriture dès leur plus jeune âge ... faut voir comme ils sont beaux ... LOL |
|
 | |
daisyetcâlin Chien

Nombre de messages: 145 Age: 24 Emploi/loisirs: Hygiéniste dentaire Date d'inscription: 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 13 Avr - 13:13 | |
| J'ai enfin trouver de la nourriture que Câlin aime.. c'est pas l'idéale mais bon.. un moment donné une fille se tanne.. Câlin aime la nourriture en Canne de marque ol'roy.. si c'est sa que sa prend pour que Câlin mange et bien.. se sera sa..
Évidemment que dans mon coeur de poulet je voudrais qu'il aime manger crue mais sa l'air que pour l'instant il n'aime pas sa.. je n'abandonne pas.. je continue de lui servie à l'occasion de la viande crue.. Il aime le crue mais seulement du steak et des côtellettes de proc.. Sa coûte juste trop cher de nourrir Câlin exclusivement avec cela. Donc de temps à autre quand je cuisine et qu'il en reste un je lui donne crue. |
|
 | |
ludovic62 Chiot

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 14 Avr - 15:04 | |
| voila les croquettes pour tout le monde sont acheté encore 130 euros pffff la carte bleue pleure la vie est chere pour tous .... mais bon il faut bien manger !!! j'ai donc acheté du royal canin cc pour rex je vais voir la difference qu'il y a avec le royal canin normal . |
|
 | |
nathalienb Chiot

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Juin - 15:58 | |
| allo moi mes 3 chien etais au royale canin bulldog 24 et mon bulldog avait toujour plein de bouton sur les babine et dans son pli de nez alors je suis passe au eukanuba peau et pelage sensible poisson et sa lair de sameliore jespere en tk jessais mais jai remerquer que quand jetais au rc mes boston avait mauvaise haleine et depuis que jai changer on dirais que ses bien moin pire je vien de le remarque il ne digerais peut-etre pas lautre |
|
 | |
dolphine Chien

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Juin - 17:12 | |
| |
|
 | |
daisyetcâlin Chien

Nombre de messages: 145 Age: 24 Emploi/loisirs: Hygiéniste dentaire Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Juin - 18:29 | |
| Fiona mange du crue et des restants de table |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Juin - 20:32 | |
| Téquila: oven baked Mick: actrillium holistique Merlin et Ti-Loup: beneful |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2709 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 23 Juin - 8:19 | |
| CowBoy était au Royal Canin jusqu'à v'la environ 6 mois, j'ai changé pour Orijen, mais on m'a dit qu'il y avait trop de protéine pour un petit chien et on m'a conseillé de changer pour Acana et c'est ce que j'ai fait, puisque de toute façon Jamaille est très sensible et c'est avec le Acana qu'il fait le moins de réactions ... mais je commences à penser de changer pour le cru ... j'y réfléchis encore  |
|
 | |
titi Pseudo banni

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 25 Aoû - 2:49 | |
| je lui donne des terrines souvent accompagnées de légumes car il adore ça puis j'en fais toujours assez pour tout le monde; un vrai bouffe tout. |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Fév - 21:10 | |
| Très bon sujet de conversation :)
Moi la mienne au début étais avec royal cannin , quand j,ai rencontrer mon chum ils nourrissaient ces chien avec beneful. Par contre depuis peu j,ai changer pour ACANA :) Mes 3 chien mange cela asteur et bébé tuckson mange ACANA pour chien :) sa me coute 100$ la grosse poche et la petite pour chiot par mois. C'est pas si pire |
|
 | |

Nombre de messages: 2709 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Mer 22 Fév - 22:14 | |
| Moi mon Rocky est encore sur la Acana, mais depuis le mois de septembre environ, CowBoy lui est sur la nourriture de vétérinaire J/M pour la mobilité, vu ses p'tits problèmes de genoux et j'ai vu une grande amélioration: http://www.veto-direct.com/mag/fr/product-259069.htm Voilà! :) |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2235 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 23 Fév - 6:40 | |
| c'est super pour l'amélioration roxy, cette nourriture est vraiment génial j'ai vu tellement de chien mal en point et qui allait mieux juste avec sa, c'est merveilleux :D _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
Niniii Chien

Nombre de messages: 247 Age: 21 Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tockson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 4ans,11semaine,5ans et 4ans
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 23 Fév - 18:10 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Jeu 23 Fév - 19:21 | |
| Ninii, regarde le lien que j'ai mis ... Je t'en ai déjà parlé :P JM sont le initiales de Joint Mobility en anglais ... De marque Purina  (veterinary diet) |
|
 | |
Niniii Chien

| Sujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? Ven 24 Fév - 22:06 | |
| oui c'est vrai désoler par contre le nom m,avais échapper hihi |
|
 | |
| | Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? | |
|