| | Quelles-sont vos 5 races préférées??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SOLO Chien

Nombre de messages: 142 Age: 30 Emploi/loisirs: Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur: Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Java & Betty Race: Doberman & Cocker Age: 5 & 10 ans
 | Sujet: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 27 Aoû - 21:13 | |
| J'aimerais bien savoir quelles sont vos 5 races de chiens préférées (et pourquoi, si le coeur vous en dit!)Et mettez des images! C'est toujours le fun des images!!! Voici mes préférences: Cockers pour leur côté entêté clownesque caractéristique de la race  Doberman pour tout l'amour qu'ils ont à donner, la sécurité qu'ils nous apporte et leur allure racée  Springer anglais: format plus grand et plus énergique semblable au cocker  Teckel pour leur look craquant et leur tempéramment moqueur  Boston terrier: J'ai découvert cette race récemment et j'ai été instantannément conquise par ce doux regard manipulateur  ¸ Voilà! Si je pouvais avoir 5 chiens, ce serait un de chaque! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 27 Aoû - 21:38 | |
| moi j'ai atteind le summum avec toutes mes races desirer......mais c'est dur de ce limiter ....premier le bouvier c'est sur pour sa beauter et son temperament charmeur.....#2 le westie petit mais tres robuste et joueur #3 le shihtzu tellement bon et ideal comme chien de famille #4 le yorkshire petit clown a 4 pattes #5 .....si j'ai plus de temps,peu etre a ma retraite avec un plus grand espace un Boxer ,sa d'la gueule et tellement beau.....
Dernière édition par carole le Sam 6 Nov - 13:36, édité 1 fois |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 27 Aoû - 22:12 | |
| Moi, c'est sûr mon premier choix est le Bouvier Bernois, pour sa beauté et son tempérament, 2e le boxer, tellement enjoué, et très doux ( j'en vois au parc à chiens super) 3e Lhasa-Apso, tellement affectueux, colleux (j'en ai déjà eu une ma Geisha) 4e Golden Retreiver, doux, enjoué 5e Schapendoes vif et affectueux. |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 27 Aoû - 23:26 | |
| En numéro et pour toujours ! Le pinscher miniature, pour son énergie, son caractère de merde, sa tête dur de terrier/ratier, son air de clown, son esprit de chiot, sa vivacité, son allure, sa soif d'apprendre, l'amour inconditionnel qu'il donne à son maître, qu'il adore faire plaisir à son mâitre, son affection et parce que c'est juste le meilleur chien que j'ai pu avoir ! Ça engraisse à rien, mais avec de l'exercice tous les jours et un bon ajustement des portions et le poids est facile à garder ! Avec un creux de bedon !  Ensuite, vient le manchester terrier, pour son énergie, son allure, sa façon d'être, sa joie de vivre et sa gentillesse.  Border Collie, parce que j'aime leur allure, leur énergie. Un chien qui travail pour son maître, c'est trop beau.  Doberman, c'est un gros pinscher ! J'aime son instinct de protection, l'affection qu'il a envers son maître. Son allure de brute alors qu'il est un amour.  Boxer, j'aime son caractère de chiot, de clown, son allure de molosse, ses grosses babines ! etc.  J'aime aussi le carlin à cause de Kanouk, le boston terrier, le german pinscher, l'affenpinscher, shcnauzer XD |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 28 Aoû - 0:07 | |
| Donc moi ma race c'Est le carlin ! Je les aiment pour leur caractère, fidèle a leur maitre, ferait d'ailleur tout pour eux. Ils sont clown, ronfle, pete, pleure, ce qui en fait des petit boule hyper attachante ! J'aime le carlin pour ca joie de vivre sont tempérametn calme a l'intérieur et actif lorsque le maitre le veut. Ils peuve se montrer tetue mais avec la bonne motivation ont arrive a tout avec eux. bref je les adore !  Ensuite le Boston terrier ! Je les aimes car ils sont énergique, ont une soif d'apprendre et ressemble physiquement au carlin. Peuvent se réceler têtue parfois mais se sont de merveilleux petit chien.  En 3 eme Le boxer ! Chien de caractère qui reste longtemps chiot. Énergique et attaché a ca famille. C'est une race que je veut absolument avoir plus tard !  Ensuite Le bouvier australien car c'est un chien très actif, qui n'a pas froid aux yeux. J'aime sont allure et aussi ca facon dont-il controle le troupeau. Il peut etre un bon gardien et un excellent chien de famille ! J'ai d'ailleur faillit en avoir un !  Comme cinquième race je dirais le berger allemand ! J'aime beaucoup leur tempérament, le fait qu'il veule défendre leur famille. J'aime aussi qu'il sont d'excellent compagnon et ce dans n'importe qu'Elle sport !  Parcontre je dirais qu'elle est égale avec le petit brabancon qui est comme un petit carlin mais plus actif ! J'aime aussi le pinscher nain et le pinscher doberman. Les chiens a nez plat, bulldog francais, bouledogue anglais, dogue de bordeaux. |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4397 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 28 Aoû - 7:03 | |
| haaaaaaaaaaaa jadore belle idée donc a moi...... en#1 le yorkshire....jen veux un depuis longtemps  #2 le colley.....jen ai eu un.....et cela a été mon chien preferé a date.....  #3 le catle dog.....deja eu aussi et ils sont des chiens mervellieux....actif mais tres colleux comme les tits chiens de sacoches...  #4 le jack russel.....jadore cette race, meme si je sais quils demandent beaucoup.....  #5.....je suis incapable de marreter sur un choix je les aiment tous :P car je pense au bouvier, au pincher,teckel,golden,braque allemand,cane corso....il y en a trop  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 28 Aoû - 7:26 | |
| N.1 BOUVIER BERNOIS
N.2: Golden
N.3: Labernois
N.4: Danois
N.5: Batard _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 28 Aoû - 9:17 | |
| Mes 5 races: 1) Bull Mastif Anglais  2) Pitbull  3) Rottweiler  4) Doberman  5) Cane-Corso  |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 48 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 29 Aoû - 6:21 | |
| 1 Lévrier
2 Berger alleand
3 Terrier écossais
4 Sheltie
|
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1668 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 7 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Lun 30 Aoû - 15:05 | |
| 1) Le cavalier king charles Pour sa grosseur, son caractère gai, sa mignonne petite face, mais surtout pour son caractère exceptionnel qui est capable autant de s'adapter a un maitre pantouflard qu'un maitre énergique.  2) Le king charles Pour sa grosseur, son caractère gai, mais surtout pour son caractère exceptionnel.  3) Le Shih tzu Pour son caractère idéal pour la famille, gai et plein de charme. Également pour sa bonne grosseur.  4) Le golden retriver Pour son intelligence, sa joie de vivre, son amour des câlin, mais surtout pour son amour de l'eau.  5) plein d'autre race comme: Epagneul Japonais, Cocker américain, Pékinois, Carlin, Berger des Shetland, Pomeranien, Bouvier Bernois, labernois, Boxer, Dogue Allemand et plus encore. _________________  |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Lun 30 Aoû - 15:20 | |
| Wow! Draco-007, C'est beau un Cavalier King Charles ! J'adore sa jolie petite face! Trop cute! |
|
 | |
tanya99 Chien

Nombre de messages: 499 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 19 Sep - 23:43 | |
| moi jadore tout les chiens mais voici les 5 premiere -bouvier bernois :) -bichon maltais :) -collée et berger de shetland :) -dalmatien:) -yorkshire:) tousse égal les eux comme les autres!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
anickb7 Chien

Mon chien est???? Nom: Noisette & Noireau Race: schnoodle Age: 2ans & 1an
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 19 Sep - 23:50 | |
| Mon préférer et de beaucoup est l'élégant Berger Allemand
2e mes pti batard Schnoodle (adorable et comique) 3e bouvier bernois (Gros toutou a caresser) 4e Golden retriever (loyal) Et pour 5e, pas méchament, mais je l'es trouve tellement laid qu'ils sont beau et clown, le pug, je peut passer une soiree chez mon amie à regarder sonic (son pug) et sourire |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Lun 20 Sep - 0:03 | |
| 1) Boxer, ce c'est un chien très enjoué, énergique et protecteur à la fois. 2) Berger Allemand, car c'est un chien très fidèle à son maitre et protecteur. 3) Doberman, il a une super belle allure et aussi très fidèle à son maitre. 4) berger autralien ou border collie, car ce sont 2 races très énergique qui veulent plaire à leur maitre et qui son toujours près à travailler. 5) Bouvier Bernois, car c'est un gros toutou, gentil, loyal, et bien d'autres!!
Je dirais que c'est pas mal ca pour moi. |
|
 | |
MissyJohny Chiot

Mon chien est???? Nom: Johny Race: Pincher Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 24 Sep - 14:40 | |
| 1. Pinscher! Pinscher!! Pinscher!!! C'est le chien de ma vie... tellement affectueux, intelligent, propre, curieux!!! il à tout pour lui ce chien! Je suis tombée sous le charme de cette race de chien.
2. Doberman. C'est une race de chien qui gagne à être aprivoisé et mieu connue...! Plusieurs en ont peur, mais voyon !! Ce sont des bêtes tellement merveilleuses, en tout cas, la mienne l'est :-) Ah oui, aussi Ils sont faciles d'entretient (poil rat)
3. Boxer. Mon expérience avec le Boxer est mémorable RIP Toutoune. Tellement des bons chiens!
4. J'avoue craquer pour le Bouvier Bernois ... Avec leurs airs inofencifs, ils sont craquants!!!!
Je ne trouve pas de numéro 5.... Je vous dit, je suis VENDUE Pinscher! |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 24 Sep - 19:01 | |
| | MissyJohny a écrit: | 1. Pinscher! Pinscher!! Pinscher!!! C'est le chien de ma vie... tellement affectueux, intelligent, propre, curieux!!! il à tout pour lui ce chien! Je suis tombée sous le charme de cette race de chien.
2. Doberman. C'est une race de chien qui gagne à être aprivoisé et mieu connue...! Plusieurs en ont peur, mais voyon !! Ce sont des bêtes tellement merveilleuses, en tout cas, la mienne l'est :-) Ah oui, aussi Ils sont faciles d'entretient (poil rat)
3. Boxer. Mon expérience avec le Boxer est mémorable RIP Toutoune. Tellement des bons chiens!
4. J'avoue craquer pour le Bouvier Bernois ... Avec leurs airs inofencifs, ils sont craquants!!!!
Je ne trouve pas de numéro 5.... Je vous dit, je suis VENDUE Pinscher! |
C'est parce que les pinschers, c'est les MEILLEURS au monde :D :D :D |
|
 | |
MissyJohny Chiot

Mon chien est???? Nom: Johny Race: Pincher Miniature Age: 8 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 25 Sep - 9:33 | |
| :) ouais :) J'imagine que tout ceux qui sont attachés à une race, disent la même chose, mais bon !! |
|
 | |
| | Quelles-sont vos 5 races préférées??? | |
|