| | Quelles-sont vos 5 races préférées??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nina Chiot

Nombre de messages: 86 Age: 51 Emploi/loisirs: Chiens - musique Humeur: optimiste Date d'inscription: 16/07/2009
Mon chien est???? Nom: Drezbor du Chant du Duna Race: Berger Croate Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 25 Sep - 11:04 | |
| 1et2 (je ne peux choisir !) : Kuvasz et Berger Croate 3 Mudi 4Terre-Neuve 5Landseer et plein d'autres. |
|
 | |
Kat021014 Louveteau

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 25 Sep - 15:14 | |
| Mon numéro un serait le border collie, j'adore tellement cette race ils sont affectueux, travaillant, doux et super intelligent. Aussi une autre raison c'est que la première fois que j'ai écouter Babe, j'étais si fasciner par ce chien sans même savoir qu'elle était cette race que je me suis promis d'en avoir un sur et certain!  En deuxième place serait le golden retriever à cause que c'est un chien excellent pour la famille, qu'il est doux, enjoué, ... Aussi car le premier film de chien que j'ai écouter était Tobby, sa la été un coup de coeur important dans ma vie. En plus je connais pleins de gens qui ont un golden et ils sont fantastique!   En troisième place serait le Labrador, car il y a un an et 17 jours que j'ai vu Bella pour la dernière fois, elle a changer ma vie, elle était croisé labrador et je sais que ses son côter la que j'ai rencontrer qui m'a fait confiance dès le premier instant ou on c'est croisé. Le labrador est la gentillesse incarné, ils ont le don de nous faire sourire peu importe ce qu'il font. Ils sont incroyable a voir aller!  Photo de Bella  En Quatrième place serait le Pitbull, car avant j'avais peur des pitbull mais depuis que je connait Bonie, c'est incroyable comment mon opinion a changer, car je vu que c'était un chien super sociable, affectueux, sympathique, joueur... C'est un des chiens le plus gentil du monde contrairement les rumeurs sur cette race!  Photo de Bonie  Et en cinquième place je dirais le Husky, car ils ont un très bon tempérament, ils sont joueurs, affectueux, sociale. Il est difficile de s'ennuyer avec ce chien! Et il a une très belle allure, au loin on pourrait croire qu'il est un loup!  Voilà pour mes 5 races de chiens préféré! Il y en a beaucoup d'autres mais voici les principaux! |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Sam 6 Nov - 9:30 | |
| Moi en premier c'est assurément le caniche royal, pour en avoir eu un, bien dressé je trouve ce chien juste parfait.
En 2e je dirais le bouvier bernois, pour son tempérament, son intelligence et sa beauté exceptionnelle
En 3e c'est le beagle, qui a ses petits défauts, mais une fois plus mature, c'est un chien tellement intelligent, et je dois avouer que j'admire la beauté d'un beau beagle tricolore
En 4e vient le boxer pour moi, que je trouve très beau, belle tenue, souvent de très belles robes, et j'ai entendu beaucoup de bon sur son comportement
En 5e c'est le montagne des pyrénées, surtout pour sa beauté et sa douceur |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 7 Nov - 11:49 | |
| BORDER COLLIE ces ma race de chien et ce depuis toujours mais encore plus de puis que j'ai akinay -berger hollandais -berger belge -dalmatien -rescue
|
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 7 Nov - 16:32 | |
| Moi c'est le Basset hound avec sa triste de gueule... ensuite suivie de près du Shih tzu car par de perte de poils.....et adorable je dirais le schnauzer nain pour la troisième place car c'est fidèle et très beau Pour la 4e place le golden ou Bouvier bernois car ce sont 2 bon chiens de famille et pour la 5e place le Bouldog car c'est trop cute..... Bon je sais déjà le commentaire de Carole... elle dira que je n'ai pas de gout pour la 1ere place et la 5e mais c'est pas grave,,,, je les adore pareil.... |
|
 | |
bullette Chiot

Nombre de messages: 60 Age: 53 Emploi/loisirs: mon bull-terrier Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Ven 12 Nov - 5:48 | |
| pour moi bull-terrier epagnol-breton griffon husky pitbull |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 502 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Dim 21 Nov - 12:49 | |
| NUMÉRO 1 : BOUVIER BERNOIS (évidemment)  Numéro 2 : Saint-Bernard (pour sa grosse bouille d'amour et ses yeux doux doux doux)  Numéro 3 : Léonberg (pour son côté gros gros nounours)  Numéro 4 : Beauceron (race de France) (pour son charisme et son superbe port)  Numéro 5 : Rottweiller (pour son côté qui fait peur à tout le monde, hahaha....)  Comme vous voyez, je trippe surtout sur les gros calibres bien poilus.... Mais c'est pas facile de faire un choix, car j'en aime plein d'autres....les beagles, les teckels, les chihuahuas trop minuscules etc. etc.. |
|
 | |
Cannel Chiot

Nombre de messages: 61 Age: 21 Emploi/loisirs: Agent de bibliothèque / Protection animale Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Mer 29 Déc - 13:33 | |
| Choix difficile 1) Bouledogue Français  2) croisé  3) épagneul breton  4) staffie  5) Jack russel  |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Mer 29 Déc - 13:44 | |
| moi le bouvier bernois, le beagle, le golden retriver, samoyede, et plusieurs autres. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2709 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Mer 29 Déc - 16:58 | |
| C'est tellement difficile de m'arrêter sur 5 races, ont les aime tousss!!!! Mais pour les races que je connais plutot bien, je vais y aller avec le: 1- Poméranien (pour son esprit vif, son côté rayon de soleil, pour son attachement immense envers son maitre)  2- Berger Allemand (pour sa grande intelligence et sa fidèlité inébranlable)  3- Rottweiler (pour sa force, son calme et son côté protecteur)  4- Pitbull (pour sa puissance, sa beauté, son côté tellement affectueux)  5- Shih Tzu (pour son super tempéremment, son côté fier et son assurance) 
Dernière édition par roxyetcie le Lun 17 Jan - 19:13, édité 4 fois |
|
 | |
Puchy Chiot

Nombre de messages: 93 Age: 58 Emploi/loisirs: Aidante naturelle Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Mer 29 Déc - 20:40 | |
| Bien moi pour le 1er c'est le shitzu.Pour son caractère de chien(le notre en tout cas)mais aussi pour sa gentillesse avec nous.Nous devons le laisser au moins 3 avant-midi par semaine et il est toujours heureux quand nous revenons a la maison.  2 ième le lahas Apso. Celui que l'on a eu a d'abord été le chien a ma mère et au décès de ma mère il est devenu le compagnon inséparable de mon père jusqu’à son décès.Comme mon père est décédé dans son sommeil Punky l'a veillé toute la nuit.  Labrador noir et puis j'sais pas pour les autres.De toute manière ils sont tous beau |
|
 | |
Yougi Chiot

| Sujet: Re: Quelles-sont vos 5 races préférées??? Lun 24 Jan - 12:11 | |
| 1) Labrador!! --> Pour son grand coeur, sa grand intélligence, son seul maitre unique et protecteur
2) Golden --> Douceur, amour, et son beau =D
3) Pit bull --> Connais pas grand chose sur eux, mais j'aime leurs patiences , protecteur et attachant
4) Husky --> Leurs beautés, leurs aptitudes physiques au traineaux,
5) Rotweileur --> Bon chien de garde très beau, mais connais rien sur eux malheureusement |
|
 | |
| | Quelles-sont vos 5 races préférées??? | |
|