Invité Invité
 | Sujet: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Sam 28 Aoû - 17:21 | |
| |
|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Dim 29 Aoû - 2:24 | |
| Malheureusement pour moi, je ne comprends pas l'anglais!! Quessé qu'il a ce chien? Il a une maladie je suppose, mais de quoi?
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Dim 29 Aoû - 8:09 | |
| c'est un video sur la zootherapie!!!!! je comprend pas l'anglais mais je croie pas que le chien sois malade j'ai meme pas penser a ca....dans les etablissement sa doit rester sterile donc je croie que sais pour ca que le chien es en brouette raser et manipuler dans les bras........ je trouve tres interressant le regard des gens en etablissement au contact de chien....ben special......Quand j'ai ete a Quebec pour l'operation a mon conjoint dernierement j'ai ete tres emue de voir un homme ammener son chien .......Il a garer la voiture et le chien etait tres febrile ,il sautait et aboiyait,il es entrer dans l'hopital et laisser le chien seul dans la voiture......j'observait et me disait a moi meme coudonc c'est quoi l'idee d'ammener son chien quand tu va a l'hopital et de le laisser poiroter dans l'auto.......il avait prie la peine de stationner la voiture a l'ombre au moin et pres d'un air gazonner........j'observait toujours et me suis dit a moi meme si l'homme reviens pas d'ici qqe minute je vais faire keuk chose......et qqe minute plus tard le chien pouffffff d'un coup es devenu tres sage presque inerte.....j'allait approcher de la voiture quand tout a coup je voie l'homme approcher avec sa femme en fauteuil roulant et la barre pour le serum.....il a debarquer le chien la attacher au fauteuil et ouffffffffffff vous aurier du voir le bonheur de cette dame......il a placer un bol d'eau au chien et a sortie une chaise pour lui c'est assie au cote de sa dame et on carasser le chien chez pu combien de temps car pour moi le temps c'est arreter.....j'ecrit et le frisson me passe encore sur les bras.....J'aurais aimer feliciter l'homme pour son geste mais j'etait trop emu pour ca .....j'ai passer pret et je lui es fait signe avec mon pouce dans les air et il ma repondu d'un clin d'oeil.............................. |
|
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Dim 29 Aoû - 9:19 | |
| Il est paralysé de naissance qui disais il ne peut pas marcher et controle pas ses membres inferieurs |
|
anickb7 Chien

Mon chien est???? Nom: Noisette & Noireau Race: schnoodle Age: 2ans & 1an
 | Sujet: Re: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Dim 29 Aoû - 21:10 | |
| | anne aime toutou a écrit: | c'est un video sur la zootherapie!!!!! je comprend pas l'anglais mais je croie pas que le chien sois malade j'ai meme pas penser a ca....dans les etablissement sa doit rester sterile donc je croie que sais pour ca que le chien es en brouette raser et manipuler dans les bras........ je trouve tres interressant le regard des gens en etablissement au contact de chien....ben special......Quand j'ai ete a Quebec pour l'operation a mon conjoint dernierement j'ai ete tres emue de voir un homme ammener son chien .......Il a garer la voiture et le chien etait tres febrile ,il sautait et aboiyait,il es entrer dans l'hopital et laisser le chien seul dans la voiture......j'observait et me disait a moi meme coudonc c'est quoi l'idee d'ammener son chien quand tu va a l'hopital et de le laisser poiroter dans l'auto.......il avait prie la peine de stationner la voiture a l'ombre au moin et pres d'un air gazonner........j'observait toujours et me suis dit a moi meme si l'homme reviens pas d'ici qqe minute je vais faire keuk chose......et qqe minute plus tard le chien pouffffff d'un coup es devenu tres sage presque inerte.....j'allait approcher de la voiture quand tout a coup je voie l'homme approcher avec sa femme en fauteuil roulant et la barre pour le serum.....il a debarquer le chien la attacher au fauteuil et ouffffffffffff vous aurier du voir le bonheur de cette dame......il a placer un bol d'eau au chien et a sortie une chaise pour lui c'est assie au cote de sa dame et on carasser le chien chez pu combien de temps car pour moi le temps c'est arreter.....j'ecrit et le frisson me passe encore sur les bras.....J'aurais aimer feliciter l'homme pour son geste mais j'etait trop emu pour ca .....j'ai passer pret et je lui es fait signe avec mon pouce dans les air et il ma repondu d'un clin d'oeil.............................. |
Je comprend que tu as du etre emu, juste a te lire les larmes mon monter aux yeux....on les aiment nos petites betes, ils nous apporte tellement de joies.... |
|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Plusieur etablissement devrait avoir un Baxter!!!! Lun 30 Aoû - 17:42 | |
| ok me semblait aussi que le chien était paralysé...je trouvais qu'il ne bougeait pas fort...
moi aussi je suis 100% pour la zoothérapie. à ma job, il y a de la zoothérapie et les gens aiment toujours ça. plusieurs ont eu des animaux dans leur vie, et ils se ramassent dans un endroit sans eux...ça leur rappel de beaux souvenirs!!
|
|