|
| Auteur | Message |
|---|
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Vos chiens en stack Dim 29 Aoû - 11:18 | |
| J'ai vu ça sur deux autres forums et j'ai pensé que ça pouvait peut-être vous intéresser ! L'idée est de mettre une photo de notre chien en position de stack en conformation :P En gros, une photo de votre chien debout de profil. Comme quand ils font des expo' de conformation :P Je commence. Nova :  et Stella :  Nova est moins bien placée que Stella... Et comme je ne peux plus prendre de photos de Nova, c'est une des meilleures que j'ai trouvé ! ^^ À vous !
Dernière édition par Mika le Dim 29 Aoû - 12:27, édité 1 fois |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 48 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Dim 29 Aoû - 11:58 | |
| |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Dim 29 Aoû - 12:02 | |
| Super Kira ! =) Je me demandais si les gens allaient participer ou pas XD |
|
 | |
malilou04 Chien

Nombre de messages: 197 Age: 20 Emploi/loisirs: animaux, photos, dessins Humeur: je sais ce que je veux Date d'inscription: 11/06/2010
Mon chien est???? Nom: Tessa / Diego Race: X golden / border collie Age: 5 ans / 10mois
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Dim 29 Aoû - 12:16 | |
| Voila pour Tessa  Et pour Diego (avec sa grande langue)  |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Dim 29 Aoû - 19:49 | |
|
Woow ! J'aime trop ton BA, il n'a pas le derriere a terre, il ou elle est vraiment belle ! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Lun 30 Aoû - 6:11 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 48 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Lun 30 Aoû - 6:56 | |
| Toutes les photos sont bonnes. Merçi non Kira à pas de derrière à terre et c'est pourtant un élèveur qui est 100% Américain. Ca fait plus de 25 ans qu'elle améliore ses lignée. Elle a un caractère en or ma puce. Sauf qu'elle est peureuse il faut gaganer sa confiance. Elle est beaucoup aimée par les juges. |
|
 | |
Mika Pseudo banni

| Sujet: Re: Vos chiens en stack Ven 3 Sep - 18:28 | |
| |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1668 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 7 mois
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Dim 5 Sep - 22:58 | |
| Ok je sais que c'est pas mon chien, mais voici Cléo fraichement rasé et Stack:  _________________  |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Lun 6 Sep - 0:55 | |
| il n'est pas bien place mais, ces la seul photo qui sen rapproche le plus ..  je n'est pas de photo de bandit j'en prendrai une bientôt . |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | |
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Vos chiens en stack Mar 7 Sep - 12:57 | |
|  Smash, Molly and a BA |
|
 | |
|