|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ........ Lun 6 Sep - 16:06 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:28, édité 1 fois |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 17:02 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 17:08 | |
| Tag connais tu celui qui a sauvé Skelli? j'pense c un des freres de Fidji  ils ont tous ete vendu les 11 |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4397 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 17:13 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle....moi si jen veux un yorkshire.... quand ma tite shetane va me quitter......je vais me gatter.....et je veux en sauver une, peut etre deux _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5094 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 17:32 | |
| Non fidji !!!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 18:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 18:45 | |
| | fidelefany a écrit: | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est belle....moi si jen veux un yorkshire.... quand ma tite shetane va me quitter......je vais me gatter.....et je veux en sauver une, peut etre deux |
Merci!!!!c'est des mignone les yorkshire!!!! |
|
 | |
nathy Loup Agé

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 19:00 | |
| WOW! Bravo! :D
Tu as adopté un autre chien Anne ou quoi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 21:24 | |
| | nathy a écrit: | WOW! Bravo! :D
Tu as adopté un autre chien Anne ou quoi? |
oui |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 1922 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: ........ Lun 6 Sep - 22:49 | |
|  Bravo Anne! Et quel changement! Comme elle doit se sentir bien, toute lavée, toiletter comme ça! Tu as fais une belle action! Encore Bravo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Mar 7 Sep - 8:44 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: ........ Mar 7 Sep - 10:19 | |
| oups... cute le yorkshire, beau toilettage, il/elle a l'air plus fiere |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: ........ Mar 7 Sep - 23:23 | |
| Anne .... ... tu me fais rire tes presque aussi pire que moi.... mais elle est superbe ... elle a qu'elle age? et est-ce que tu a vendu la derniere de Liza finalement ou tu as décidé de la garder? J'ai hate de la rencontrer elle aussi mais jespere que mes filles vont etre plus fine avec hihihi Bisou a toute la gang |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Mar 7 Sep - 23:38 | |
| | Fidji a écrit: | oups... cute le yorkshire, beau toilettage, il/elle a l'air plus fiere |
merci!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ........ Mar 7 Sep - 23:42 | |
|
Dernière édition par carole le Dim 24 Oct - 11:30, édité 1 fois |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: ........ Mer 8 Sep - 7:37 | |
| oui est cute ta signature et oui je tappelle ce soir car y ce passe trop de chose par chez vous .... |
|
 | |
|