| | Visite au Parc A Chien De Blainville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Visite au Parc A Chien De Blainville Mer 8 Sep - 21:19 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Mer 8 Sep - 21:37 | |
| Le parc est grand et il y a quelques obstacles...donc c'est bien de ce côté-là. Mais par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gazon....
|
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Mer 8 Sep - 21:43 | |
| Moi aussi je trouve domage le manque de gazon par contre c'est mieux que rien dutout. Je suis contente car j'y rencontre plein de personne qui aiment leur chiens et je peux discuter avec eux. mes filles( a 4 pattes) aussi peuvent rencontrer des amis..... |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 7:27 | |
| Abby si j'y retourne je te ferais signe si tu veux venir !!!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 7:35 | |
| Je suis souvent là vers 19h mais depuis 2 jours j'avais des réunions mais oui fait moi signe s'il pleut pas je vais être la ce soir et demain soir. A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 19:57 | |
| J'ai des belles tit impermeable ,tu le dit si ta besoin heinnnnnnn!!!!! |
|
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 19:59 | |
| hihihi tu sais jsus pas trop fifille pour habiller mes poupoune.... mais elles sont capable d'endurer quelques gouttes.... c'est plus pour oi et ta pas ma grandeur.... Bizou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:01 | |
| j'ai tout les grandeurs tu seras ok.......pi a ben y penser y peuve ben ce faire mouiller ta un bain heinnnnnn pi tu sais toiletter |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:07 | |
| Oui, je suis passée devant il y a deux semaines, car ma soeur habite Blainville sur le Lac. Mais, comme plusieurs disent il n'y a pas de gazon! J'aime mieux le mien à Ahuntsic! Désolée! |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:12 | |
| | TAG a écrit: |
Je suis aller visité le Parc a chien de Blainville cars je suis ici pour encore 1 semaine.. Bof il est pas fameux!! Mais TAG ces bien amuser |
Ça pas fameux, wow, tu as pas vu celui de Sherbrooke, c'est un terrain de Gazon clôturé où le gazon est mort sur une bonne partie vu le monde qui marche, avec 2-3 banc et quelque balles qui traines, pas un seul coin d'ombre.
Personnellement je le trouve magnifique ce parc, j'aimerais tellement qu'il en ait un comme ça a proximité de chez moi. |
|
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:17 | |
| Oui Anne j'ai un bain mais pour les manteaux il y a des trous qui me servirai a rien....hihihi mais je suis aller pareil ce soir et elles doivent passer aux bain car c'était assez moullier....hihihi pauvre Camille qui aime tellement ce faire toiletter... est pas encore dans le bain qu'elle me regarde en voulant dire pas encore....au secours....:) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:45 | |
| Merci la photo m'avantage beaucoup...hihihi.... Mais la deuxieme semaine il a fait beau faut le dire c'était un miracle car le nb y fait toujours mauvais quand j'y suis..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 20:57 | |
|  je peu en choisir un autre si tu veu..........es naturel celle la non???? |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 21:18 | |
|  Superbe la photo! Les toutous ont eu un bon bain! |
|
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 21:23 | |
| Bon mon ordi est revenu.... non garde toi une ptite gene Anne pour les photos je suis tellement photogénique.....hihihi Pis n'oubli pas que je peux me venger.....grrrrr si je réussi un jour a mettre des photos dans ce f... forum....jsus trop pourri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Visite au Parc A Chien De Blainville Jeu 9 Sep - 21:46 | |
| pas moi qui va t'expliquer comment faire je suis tres consciente que tu pourrais te venger hihihi...
merci Geisha!!!! |
|
 | |
| | Visite au Parc A Chien De Blainville | |
|