|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 15:41 | |
| |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 15:43 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 15:44 | |
| merci j'en ajoutes d'autres  plus tard  |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 15:48 | |
| Magnifique _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 16:45 | |
| | TAG a écrit: | Magnifique |
Merci Tag en voici d,autres:
|
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 19:45 | |
| Tag Comment faites-vous les signatures montages?? |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 19:59 | |
| Ces Mika qui les fessais....
Belle photo je trouve sa vraiment magnifique de voir un pitbull avec des enfant... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:00 | |
| Moi, j'ai fais la mienne. |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:04 | |
| | TAG a écrit: | Ces Mika qui les fessais....
Belle photo je trouve sa vraiment magnifique de voir un pitbull avec des enfant... |
Dommage est partie :( j'aurais aimé qu'elle m'en fasse une :(, j'ai meme pas eue le temps de lui demander son msn, je l'aimais bien, moi mika :(
Merci beaucoup Tag pour ton com :P |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:04 | |
| | draco_007_ a écrit: | | Moi, j'ai fais la mienne. |
Comment as-tu fait??? |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:06 | |
| Avec un logiciel nommé Gimp et 3 photos. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:08 | |
| Belle complicité :D
La dernière photo est trop drôle quand les 2 sont enfermés dans la cage lol |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:12 | |
| | nathy a écrit: | Belle complicité :D
La dernière photo est trop drôle quand les 2 sont enfermés dans la cage lol |
Merci Nathy :D |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:17 | |
| | draco_007_ a écrit: | | Avec un logiciel nommé Gimp et 3 photos. |
chue aller voir sur mon site de telechargement ca l'air trop compliquer pour moi |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 20:19 | |
| | Fidji a écrit: | | draco_007_ a écrit: | | Avec un logiciel nommé Gimp et 3 photos. |
chue aller voir sur mon site de telechargement ca l'air trop compliquer pour moi |
Oui gimp est assez compliquer, ca prend du temps avant de s'habituer et le maitrisé. |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 21:12 | |
| | draco_007_ a écrit: | | Fidji a écrit: | | draco_007_ a écrit: | | Avec un logiciel nommé Gimp et 3 photos. |
Oui gimp est assez compliquer, ca prend du temps avant de s'habituer et le maitrisé. |
ok alor5s j'vais laisser tombée :( |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

| Sujet: Re: Fidji & ma fille Mar 14 Sep - 21:44 | |
| Si tu veux je peux essayé de t'en faire une. |
|
 | |
|