| | Gardiennage pour un ami (Kinouk) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 9:46 | |
| Fidji a un ami avec elle, je garde le chien d'un ami pendant ses cours
Voici Kinouk:
c'est un bâtard pure-laine: labradorXgoldenXhuskyXpitbullX..... mais yé super fin et beau et il est en bonne santé, il a été malade mais il a été chez le vet et tout ses replacer c'etait une indigestion finalement, ouff, quel soulagement! depuis 1 semaines il pete le feu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 11:35 | |
| trop cute avec sa tit rose |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | |
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 12:27 | |
| beau chien  ouais héhé je m'en doutais pour la couleur de ses yeux... ma chatte aussi a des yeux d'extra-terreste sur ses photos LOL |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 12:38 | |
| | nathy a écrit: | beau chien  ouais héhé je m'en doutais pour la couleur de ses yeux... ma chatte aussi a des yeux d'extra-terreste sur ses photos LOL |
Merci, il est papa aussi , mais c'etait un incident :x il a mit une Boxer pure-race enceinte hilalalala, le maitre etait pas content mais les 9 chiots sevrés ont eu un foyer heureusement ca donner des boxers noir et blancs ou fave et blanc avec des yeux bleus, bruns ou les 2 couleurs
Heureusement ma chienne est pas en chaleur et en plus c elle qui le ''zigne'' elle le domine |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 13:09 | |
| peut-être batard pure laine mais très jolie tout de même! :) |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 13:14 | |
| | birdbone a écrit: | | peut-être batard pure laine mais très jolie tout de même! :) |
Oui c vrai yé beau pis yé faite fort! :P |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 13:19 | |
| J'ai remarquer que souvent les chien batard on tendance à être fait plus fort que les autres. C'est peut-être du au mélange! mais sa n'empeche rien à leur beauté! :D |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Jeu 16 Sep - 13:23 | |
| | birdbone a écrit: | J'ai remarquer que souvent les chien batard on tendance à être fait plus fort que les autres. C'est peut-être du au mélange! mais sa n'empeche rien à leur beauté! :D |
c vrai d'un sens c de même qui ont créer les pitbulls avec des mixtes pour le meilleur coffre, leur robustesse, la mâchoires, les crocs, etc |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: Gardiennage pour un ami (Kinouk) Ven 17 Sep - 8:23 | |
| Je gardes encore Kinouk aujourd'hui, pour la mi-journée et je m'en vais de se pas lui donner un shampoing a la lanoline parceque il a été dans la boue hihi |
|
 | |
| | Gardiennage pour un ami (Kinouk) | |
|