| | photo de mes 3 chiens adorer!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annie Chiot

Mon chien est???? Nom: laika,figaro,Prince Race: caniche toy,dalmatien,bichon maltais Age: 1 an,5 ans,3 ans
 | Sujet: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 1:09 | |
| voila mes chiens telle que promis -caniche toy nom: Lalika -dalmatiens nom:Figaro -bichon maltaisnom:Prince :) (les photos ne sont pas de taille reel car j'ai du les copier depuis mon vieux blogs car je ne peux pas prendre de nouvelle photo il a tomber dans la piscine grrrrr ) et merci   |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 1:18 | |
| oooh un beau dalmatien :heart: |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 1:21 | |
| wow jadore els dalmatien c mon reve den avoir et jau aussi une petite femelle bichon maltais maggy!! |
|
 | |
annie Chiot

Mon chien est???? Nom: laika,figaro,Prince Race: caniche toy,dalmatien,bichon maltais Age: 1 an,5 ans,3 ans
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 1:24 | |
| merci beaucoup et voici une autre photo de laii  |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 3:54 | |
|  beau chiens. Nb: sujet mal placé déplacer dans gueule de chien. |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 6:56 | |
| Il sont super beau !!!! WoW un dalmatien ces rendu rare dans voir... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 8:25 | |
| jolie poilu que ta la!!!! |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 8:59 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 19:01 | |
| super belle gang!!!! _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Ven 24 Sep - 21:41 | |
| Supers beaux tes loulous! Tout cute! :heart: |
|
 | |
annie Chiot

| Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Sam 25 Sep - 2:50 | |
| merci c'est vrai que els dalmatiens son de plus en plus rares mais pourtant il a en beaucoup a vendre mais les gens les aublies il pense plus au chien comme boxer pitt bulllabrador golden etc
Merci beaucoup je sais que mes chiens sont magnifique!!! :D |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Sam 25 Sep - 6:59 | |
| |
|
 | |
ricooo30 Chiot

Nombre de messages: 33 Emploi/loisirs: préposé aux bénéficiaires Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Sam 25 Sep - 17:00 | |
| Tu parles de des beaux chiens |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Dim 26 Sep - 17:35 | |
| J'avais hâte de voir ton dalmatien! Très beau en effet! Il a un an...il doit être énergique :P Es-ce que c'est vrai que c'est têtu un dalmatien et que c'est difficile à éduquer? |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Lun 27 Sep - 10:21 | |
| moi j'ai juste entendu dire que ca aimais pas les enfants et c'etait jalou, mais pas que c'etait têtu et dur a eduquer |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Mar 28 Sep - 8:11 | |
| moi aussi jai deja attendu parler que c'étais dure a eduquer il a une fille dans mon cours a l'école et elle en a un elle est jeune aussi elle dit que ca beaucoup besoin d'exercice et apres ca va mieux mais ca aime les enfants et c'est pas tetu c'est juste energique et tanant.....!!
pas prie qu'un autre chien :D |
|
 | |
annie Chiot

| Sujet: Re: photo de mes 3 chiens adorer!! Jeu 14 Oct - 16:47 | |
| merci aceux qui mon écrit c'est gentil!! et desoler ca fesais lontemps que j'étais aps sur le site ma puce (ma fille) a fait une passe de fievre et les dents... et puis mon ordi ne va aps trop bien non plus alors c'est ce qui fait que je viens presque jamais.... |
|
 | |
| | photo de mes 3 chiens adorer!! | |
|