| | Notre boubou Nala est enfin arrivée! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Dim 26 Sep - 20:09 | |
| Comme certains le savent peut-être, j'ai eu un caniche royal, j'ai un beagle chez mes parents, mais moi et ma femmes (nouveaux mariés depuis juillet dernier) attendions que notre petite bouvier bernois soit prête à partir pour l'accueillir chez nous. Voilà, c'était aujourd'hui et nous allé chercher notre petite Nala ce matin :D Nala est née le 1er août 2010, dans la portée de 9 chiots elle était à la fois la plus calme et la plus "allumé" niveau intellectuel, elle a été la première à monter les escaliers (à 1 mois à peine), la première à trouver comment sortir de leur enclos pour aller dans la maison, et c'est celle qui apprenait le plus rapidement. Jusqu'ici elle reconnaît déjà son nom, viens si on l'appelle, elle n'a fait aucun dégât dans la maison pour sa 1ere journée, elle n'a demandé la porte qu'une fois, mais elle attend qu'on la sorte dehors pour faire ses besoins. Elle a été choisie entre autre en fonction de la taille des parents, je voulais un boubou, mais je ne voulais pas un bouvier de 100lbs et plus, pas pcq j'aime pas ça, surtout en raison de mon auto. Ainsi, la mère de Nala est assez costaude, mais un peu élancée et pèse 80lbs, le père, lui, est plus petit un peu, plus trapus et très costaud, mais pour 80lbs aussi. Nala devrait donc peser autour de 80-85lbs aussi, avec une belle grosse face de boubou costaude. Présentement elle pèse 13lbs. Voici ma petite Nala :) La 1ere fois que nous sommes allé la voir, à 5 semaines  La 2e fois que nous sommes allé la voir, à 6 semaines  La mère de Nala (Nala est la petite à gauche, à 6 semaines)  Aujourd'hui, à 8 semaines, dans sa cage qu'elle aime déjà, mais on ne la ferme que la nuit et pendant le travail  Aujourd'hui à 8 semaines      |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Dim 26 Sep - 21:23 | |
| Elle est superbe !!!!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Dim 26 Sep - 21:45 | |
| Super belle !! Elle vient d'où ? :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Dim 26 Sep - 22:19 | |
| |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 0:26 | |
| wow c'est une belle fille ca un jour j'en aurrai un c'est sure!!!! :D
|
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 15:04 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 18:19 | |
| J'adore! Sa mère est superbe, donc elle risque de bien vieillir également |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 18:32 | |
| Merci à vous! (de ma part et de la part de Nala :P)
Mika, elle vient de Joliette, ça adonnait bien puisque c'est pas très loin de chez moi à L'Assomption. Si elle n'est pas vendue, hier il restait une femelle sur la portée de 9 chiots. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 18:35 | |
| C'est quoi le nom de l'élevage? |
|
 | |
MickeyMouse Chien

| Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Lun 27 Sep - 21:07 | |
| C'est des particuliers, un couple qui ont une femelle qu'ils ont fait accoupler. Je voulais voir les chiots avant, et ils étaient vraiment beaux et pétants de santé, mais l'achat était bien conditionnel à leur santé après la visite chez le véto. Finalement, les chiots pètent la forme, le veto a été épaté par la santé des chiots, ils ont tété leur mère longtemps et leurs anticorps étaient bien développés. |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Mar 28 Sep - 19:16 | |
|  magnifique en particulier sur l'avant derniere photo :P |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2126 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Mar 28 Sep - 22:57 | |
| Magnifique! Comme tu sais je suis une amoureuse de Bouvier Bernois! Hi! Hi! Elle est tellement belle! Comme Fidji, j'adore l'avant dernière photo! Donnes lui un gros calin de ma part! |
|
 | |
MickeyMouse Chien

| Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Sam 2 Oct - 7:55 | |
| Bon j'ai de nouvelles photos! :) Ma petite enjouée, elle a pris ses aises maintenant  Elle aime bien s'installer dans les plantes à ma femme, faut la surveiller, tant qu'elle ne les brise pas :P  Un boubou, c'est paresseux :)  Ça pique!  On est tellement bien évaché sur dos :P  Mais c'est amusant jouer sur le dos aussi! :)  |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Sam 2 Oct - 8:56 | |
| wow elle est tres belle!!!!!!!!! jadore cette race! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Sam 2 Oct - 12:46 | |
| tres jolie ta poupoune!!!! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Sam 2 Oct - 13:09 | |
| Magnifique _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4505 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Notre boubou Nala est enfin arrivée! Sam 2 Oct - 17:01 | |
| haaaaaaaaaa vaiment trop belle wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle blonde pour tag  :P _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
| | Notre boubou Nala est enfin arrivée! | |
|