| | Bin oui elle s'apelle Laika :P | |
|
| Auteur | Message |
|---|
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 13:15 | |
| |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 13:25 | |
| Ces du crayon ou ???? _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 13:51 | |
| non c'est raser! Voila une ou on voit de plus proche  |
|
 | |

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 13:56 | |
| Pourquoi ??? _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 14:00 | |
| Pourquoi j'ai raser? Simplement pour le plaisir, la toiletteuse avec laquel je travaillais en avait déjà fait sur des chiens des clients avant et sur son propre chien alors je voulais essayer sur laika tout simplement.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 14:01 | |
| OK
_________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
FALCOM Chien

Nombre de messages: 156 Age: 55 Emploi/loisirs: Assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 14:22 | |
| bizard on moins tout le monde peut voir son prenon |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 17:36 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 17:59 | |
| Quoi tu trouve sa bizarre Tag?!? tu as pas l'air d'aimer l'idée...
Oui c'est original Fidelefany, en tout cas tu vois pas grand chien avec ca.. sauf que après 2 semaine le poil était déjà repoussé au complet et je l'ai jamais rerasé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 18:01 | |
| Ces original!!! Je ne le ferais pas a TAG et LILI mais sa y fait bien !!! _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 18:02 | |
| Je crois pas que sa paraitrais super beaucoup sur Tag et lili... :P il ont le poil trop long!!
|
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 18:04 | |
| J'aurais pas assez de place pour le faire sur Stella XD Elle est trop petite xD |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Mar 28 Sep - 18:09 | |
| Il existe des mini rasoir |
|
 | |
ricooo30 Chiot

Nombre de messages: 33 Emploi/loisirs: préposé aux bénéficiaires Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Jeu 30 Sep - 19:32 | |
| Moi je trouve ça vraiment cool |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Jeu 30 Sep - 19:52 | |
| original  |
|
 | |
Mika Pseudo banni

Nombre de messages: 820 Emploi/loisirs: Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription: 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
 | Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Jeu 30 Sep - 19:52 | |
| | birdbone a écrit: | Il existe des mini rasoir |
Je sais, mais quand même XD Stella fait 8 lb XD |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Bin oui elle s'apelle Laika :P Ven 1 Oct - 2:35 | |
| sa serait écrie tout mini mini! haha |
|
 | |
| | Bin oui elle s'apelle Laika :P | |
|