|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Dim 3 Oct - 17:38 | |
| Voici les photos des patte de l'espoir.. Moi , birdbone et son copain avons marcher ensemble Voici le lien pour voirs TOUTE les photos http://picasaweb.google.fr/dufourproduction/PATTEDELESPOIR?authkey=Gv1sRgCPqQq96M5eX1tAE# Quelle que photo  TAG & sont amie de la SPCA que j'ai passer prêt d'adopter  Laika le chien de Birdbone   Laika & Birdbone  Mon garçons fier  Un super caniche  Terre neuve  Birdbone avec le chien de son beau frère  Laika qui fais sa fo fole  Tag qui veux un biscuit  Moi et BouBou  Chow chow en folie   Tag qui attent ton maître   Une amie BouBou  Tous ensemble  Beau paysage  Un brin d'Humour, DONC VOILA _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Dim 3 Oct - 18:33 | |
|  contente que vous avez eu du beau temps!!!!! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Dim 3 Oct - 18:44 | |
| wow super bel après-midi! moi je pensais que c'était une marche dans la rue...mais on dirait que non...et en plus, il avait pleins d'activités/jeux. |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Dim 3 Oct - 19:07 | |
| Merci Tag pour les bele photo!! J'avais hate des voirs, je vien tout juste d'Arriver et la premiere chose que j'ai fait c'est sauter sur l'ordi pour voir les photo!
Pour la photo que qui dit Laika fait la folle je dirais plutot Laika qui fait tout tomber!! :P |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Dim 3 Oct - 22:05 | |
| |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 6:18 | |
| Merci a tous _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 7:12 | |
| Merci pour ce beau partage |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 8:22 | |
| Bravo aussi a Birdbone pour le geste en l,honneur de sa mere as-tu dépassée ton objectif?? |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 10:01 | |
| wow super j'aurrai aimer ca etre la!!! :) |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 10:08 | |
| oui mon Objectif était de 350$ et j'ai ramasser 515$.. Je suis très contente!! Et ca été une super belle journée pour marché en plus gros soleil et les feuilles de l'automne wow!
Et j'aimerais bien commencer l'agility avec Laika, puis comme Tag ma informé de ce qu'était le Canicross je crois bien m'y lancé aussi! :D |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 10:19 | |
|  plus de 500$ c'est donc ben lfun ca!!!!! |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 12:08 | |
| Mesant que c'est le fun Anne, c'est toujours impressionant de voir qu'on dépasse les ojbectif qu'on se fix!! :D
Fidji le Canicross c'est un genre de ''jogging/course'' avec le chien.Tu es attacher à ton chien, il porte un harnais et puis puis toi tu as une ceinture et il y as une corde ''bungee''(corde élastique) qui relie ta ceinture au harnais. Donc au fond sa permet d'amortir le choque et tu force un peu moins que ce que tu forcerais à l'habitude si tu irais courir seule, bien évidamment ton coeur pompe lui et travail beaucoup plus!! Si aime le sport et la mise en forme tu aimerais surment et Fidji aussi adorerait plus que toi je suis certaine! :D |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 12:12 | |
| Voila un petit video pour toi Fidji!
http://www.youtube.com/watch?v=2vyz17jwpNM&feature=related |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 13:26 | |
| Merci Birdbone  au fait c'est quoi ton petit nom? moi c'est Jess! :) <ca l'air génial :D |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 14:10 | |
| C'est Maëva (prononcé MaÉva tout simplement lol) mais j'aime bien qu'on m'apelle Maé! :D
|
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: PATTE DE L'ESPOIR 2010 Lun 4 Oct - 14:12 | |
| ok merci, c'est le fun de mettre un nom sur ton visage  et c'est aussi un tre beau nom que tu as Maëva :P |
|
 | |
|