| | Petit journée tranquille d'automne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:23 | |
| |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:24 | |
| jolie photos jaime, bien la 2iem :heart: |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:27 | |
| Elle sont pas aussi jolie et bien pris que toi... Mais je fait fait ce que je peut  ! Mais non je rigole, c'est vrai par contre que les tienne sont vraiment super!! Merciii |
|
 | |

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:35 | |
| | birdbone a écrit: | Elle sont pas aussi jolie et bien pris que toi... Mais je fait fait ce que je peut ! Mais non je rigole, c'est vrai par contre que les tienne sont vraiment super!! Merciii |
merci :D je peut essaye de te les arranger (recadre et éclaircir les couleur si tu veut :P) |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:38 | |
| oufff, tu peux bien essayer par contre je sais pas si tu va opuvori faire des miracle avec sa!! Par contre la bannière, Malilou voulais m'en faire une mais comme elle a son problème de santé qui lui prend beaucoup de son temps elle m'a dit qu'elle essayerais d'en faire une si elle à le temps, mais je veut pas lui mettre de poids sur le épaules. Mais si tu es capable d'en faire et que tu as le temps j'aimerais bien aussi!  :o |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:42 | |
| juste a me dire que photo tu veut et si tu a un concept en tete et je te fait ca avec plaisir . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 17:48 | |
| |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 18:04 | |
| Merci!! Et Yanicka et t'envoie sa en mp! |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 18:29 | |
| wow sont belles |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 18:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 18:49 | |
| | birdbone a écrit: | | Merci!! Et Yanicka et t'envoie sa en mp! |
parfait XD |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 20:04 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mar 12 Oct - 20:46 | |
| Belle photo..moi aussi ma préférer est la 2e :D |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 7:59 | |
| quelle belle photo laika, et tu es tres jolie. |
|
 | |
husky54 Chiot

Nombre de messages: 40 Age: 12 Emploi/loisirs: Etrenesse de chien Humeur: zen Date d'inscription: 08/10/2010
Mon chien est???? Nom: xena et cheza Race: husky Age: 8 et 12
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 9:29 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 11:58 | |
| Bravo Yanicka pour la banniere de Birdbone tres bien réussie et bonne idée pour rendre hommage a ta maman Maëllie  |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 12:22 | |
| Tout le merite va a Yanicka, je lui est juste envoyer les photo c'est elle qui a tout créer!! :D Et Fidji, je m'apelle Maëva hahaha, c'est pas grave je suis habituer les gens on bien bien de la misère avec mon nom!! :P |
|
 | |
| | Petit journée tranquille d'automne | |
|