| | Petit journée tranquille d'automne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 12:41 | |
| lolll moi c pas avec ton nom mais avec ma mémoire hihi Maëva c'est encore plus beau que Maëllie hihi  |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 15:22 | |
| merci ca ma fait plaisir ! ces vrai que ces beau ton nom . |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 15:38 | |
| Merci c'est ma maman qui l'avait choisie mais j'ai aucune idée sa vien d'ou! :P
Sinon Yanicka voila ce qu'a donné les bon conseil que tu ma donné! par contre je garde tout de même ta bannière je l'aime trop! Est-ce que 2 bannière c'est trop? |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 15:40 | |
| Je crois que malheureusement oui....mais c,est Tag le big boss lolll  |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 15:42 | |
| j'arrive pas à la mettre plus petite que ca.... sa fait 1h que j'essaye :(
EDIT : j'arrive juste à cette grandeur, je vien de rechanger. |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 19:25 | |
| je te les fait mais pour le faire toi meme tu clique de droit sur ta signature et tu va dans taille de limage pour la reduire :P elle est vraiment jolie XD  peut etre que coller comme ca si tu veut les garder tout les deux hihi  |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Petit journée tranquille d'automne Mer 13 Oct - 19:43 | |
| Yeah merci beaucoup!!! :D :D :D |
|
 | |
| | Petit journée tranquille d'automne | |
|