|
| Auteur | Message |
|---|
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: mon labrador cloé. Sam 16 Oct - 17:54 | |
| cloé fait sa sieste quand elle revient de la marche, elle est brulée,tellement elle court.  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Sam 16 Oct - 17:57 | |
| héhé ça prouve qu'elle s'est amusée |
|
 | |
Curtis Chiot

Nombre de messages: 16 Age: 47 Emploi/loisirs: camionneur Humeur: curieux Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Sam 16 Oct - 21:27 | |
| Combien de kilometre tu la fais courir? tu cour avec elle ou tu fais de la bicyclette. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Sam 16 Oct - 22:18 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Dim 17 Oct - 7:53 | |
| belle puce....le grand confort..... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Dim 17 Oct - 8:14 | |
| voici le rang ou nous marchons, nous sommes a la campagne, pas dautos,pas de maisons, cloé sy donne a coeur joie.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Dim 17 Oct - 10:20 | |
|  ca tout un rang a elle seul!!! |
|
 | |
youki67 Louveteau

| Sujet: Re: mon labrador cloé. Dim 17 Oct - 18:51 | |
| oui anne aime toutou,le rang pour elle seule, personne d'autre ne marche,ni de byciclette. voici la tannante bien lousse.  |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Lun 18 Oct - 8:38 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: mon labrador cloé. Lun 18 Oct - 9:11 | |
| Elle et chanceuse elle d'avoir un rang à elle seule et dieu sais que les rang son souvent long! |
|
 | |
|