| | encore le printemps, il commence a faire froid! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 10:56 | |
| Laika qui donne la patte avec ses beaux petit yeux piteux  Son nouveau collier (Around the hounds)  Elle pense que des feuilles ça se mange!  Encore avec la feuille dans la bouche  |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 11:45 | |
| Très belle photo.. P.S: J'ai refais les couleur de tes photo si tu n'y voie pas d'inconvénient si tu ne les aime pas je les supprime   _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Nimy Chiot

Nombre de messages: 7 Age: 36 Emploi/loisirs: prof de violon Humeur: Tjrs joyeuse Date d'inscription: 20/10/2010
Mon chien est???? Nom: Simon Race: Chinois à crête nue Age: 2 ans
 | Sujet: Vivre le printemps et les couleurs malgré le froid Ven 22 Oct - 12:21 | |
| Brrrrrrr! C'est vrai que c'est pas chaud, surtout en plein montagne et encore plus pour un chien pas de poils lollll
Mais Bon malgré tout lui aussi a le droit de profiter des couleurs et de la vue, avec son ti manteau hihi
Tres belle photooo bird surtout l'avant derniere avec la feuille hihihi :)
Pauvre lui il a l'air de se demander c'est quand la séance photo va se terminer lolll;)
Bonne journée tlm;)
|
|
 | |
Nimy Chiot

Nombre de messages: 7 Age: 36 Emploi/loisirs: prof de violon Humeur: Tjrs joyeuse Date d'inscription: 20/10/2010
Mon chien est???? Nom: Simon Race: Chinois à crête nue Age: 2 ans
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 12:36 | |
| Maudit jpeux pas encore envoyer de photooooooo:( ca me dit encore que jdépasse la taille et que mon espace restant est de 31 Ko :(:(:( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 12:59 | |
| Jolie les photos!!!  |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 13:16 | |
| merci tout le monde. Merci Tag pour les photos, je suis encore débutante dans la modification des photo! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 13:19 | |
| Ces si simple.. je t'expliquerais ce soire pars MSN si tu veux.. J'utilise des logiciel gratuit et simple _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 13:20 | |
| tres belle photo birdbone, jolie laika avec ses beaux petits yeux piteux. |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 13:22 | |
| Meric Youki!
Sinon Tag ici j'ai Photoflitre que j'aime bien. |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 14:07 | |
| haha les feuilles dans la bouche . pour les couleur de tes photo sur photo filtre ta juste a clique sur :le rond (noir et blanc) avec un + ou - et le carre colore a coté +ou - tu devrais être capable d'arranger tes couleur . |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 14:10 | |
| Merci Yanicka! je vais me faire un session de test sur Photoflitre un soir! :P |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 17:27 | |
| moi j'utilise photo philtre et j'aime bien |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 17:55 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 17:55 | |
| magnifique,sublime wow!!!!!!!!!!!!!! jadore la couleur de ton chien _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 19:02 | |
| Moi aussi j'aime son bringé  |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Ven 22 Oct - 22:29 | |
| Superbe photo |
|
 | |
FALCOM Chien

Nombre de messages: 156 Age: 55 Emploi/loisirs: Assistante maternelle Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid! Sam 23 Oct - 11:41 | |
| tres belles photos dommage que tu habites tres loin cela aurai genial pour FALCOM une bonne petite copine en plus bringé j adore |
|
 | |
| | encore le printemps, il commence a faire froid! | |
|