| | Petit sondage pour un nom de chien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 19:19 | |
| J'hésite entre deux noms pour la tite bauté. Lexy ou Ginger.  |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 22:05 | |
| jadore ginger!.... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 22:23 | |
| moi jaime lexy ca fait élégant . |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 22:25 | |
| Moi aussi j'adore Ginger, elle a un visage fait pour ce nom! C'est Ginger sans hésité!!! |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 23:37 | |
| Ginger sa va avec la couleur de sa robe (Ginger veut dire gingembre), se nom lui va a ravir et me semble a la hauteur de son élégance  . Un peu comme la belle Ginger sur l'ile de Guiligan loll |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Jeu 28 Oct - 23:38 | |
| et en passant elle est vraiment mignone, j'adore! |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Ven 29 Oct - 0:36 | |
| Bien moi aussi, j aime beaucoup Ginger!! |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Ven 29 Oct - 2:16 | |
| j'ai voter pour Ginger mais j'hésotais beaucoup je trouve que Lexy ferais mignon aussi cepandant a quoi elle ressembleras plus vielle!!!
en passant c'est quel race? |
|
 | |
bullette Chiot

Nombre de messages: 60 Age: 53 Emploi/loisirs: mon bull-terrier Humeur: toujours de bonne humeur Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Ven 29 Oct - 9:51 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Ven 29 Oct - 13:08 | |
| | tanya99 a écrit: |
en passant c'est quel race? |
C'est un lévrier italien!
Moi j'adore les 2 noms! Dure à dire |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Petit sondage pour un nom de chien Ven 29 Oct - 15:43 | |
| Merci je suis vraiment indécise. pour l,instant je l,appelle grosse patate. Car elle a mis trois heures à sortir , je partais pour la clinique quand elle à sortit. Me semble de la voir en show Triselle gosse patate Voici la maman elle va ressembler à ca mais d,une autre couleur.  |
|
 | |
| | Petit sondage pour un nom de chien | |
|