|
| Auteur | Message |
|---|
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: he ben !! Ven 29 Oct - 14:04 | |
| je ne ces pas quoi en penser mais, ca ma donner des frisson ce documentaire. http://best-of-irish-wolfhound.eu/videogn.html |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 14:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 15:31 | |
| Interressant comme reportage!!!! Sa demontre que meme l'autre cote de l'atlantique ya des gens qui non pas de bon sens........ |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 27 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 19:40 | |
| il y a des cons partout sa planete! |
|
 | |
nathy Loup Agé

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: environ 6 ans
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 20:26 | |
| très bizarre les règles au kennel club...c'est n'importe quoi les anomalies! franchement, c'est stupide ces malformations favorisées.
et il ne faut pas euthanasiés les chiens qui sont non-conforme au concours. il y a autre chose que l'esthétique.
et que dire des croisements de consanguinité..pas de sens!
depuis un siècle, la morphologie des chiens ont vraiment changés. c'est fou de voir la différence dans ce vidéo.
c'est important que les juges aient une bonne formation et connaisse bien les races des chiens, autant côté esthétique que santé. |
|
 | |
nathy Loup Agé

| Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 20:31 | |
| dans les concours, on devrait toujours évaluer la beauté du chien et aussi la santé du chien. je trouve ça triste de déclarer un chien gagnant quand il a une maladie.
je ne connais pas le fonctionnement ici au québec, mais j'espère que c'est différent que ce kennel club du vidéo |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 20:56 | |
| Je trouve ca très triste le video moi aussi il me donne des frisson et m'ofusque aussi beaucoup! avez-vous vu le berger allemand qui a ''les genous'' qui traine pratiquement par terre... c'est N'IMPORTE QUOI! |
|
 | |
nathy Loup Agé

| Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 22:01 | |
| ouais  !!! et dire qu'il est conforme selon le concours...c'est louche leur méthode d'évaluation |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Re: he ben !! Ven 29 Oct - 22:15 | |
| TRÈS louche... Ils disent qu'on a améliorer les ace vue tout les maladies qu'il nous on parler juste dans le vidéos et des photo des ancentre de chaque race qu'il nous on montrer, je dirais plutot qu'on empire les race! |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: he ben !! Sam 30 Oct - 16:27 | |
| j'approuves ton pont de vue Maé  |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

| Sujet: Re: he ben !! Mar 2 Nov - 16:47 | |
| J'aurais bien aimé avoir l'opinion de ceux qui font des concours sur ce post....  |
|
 | |
|