| | La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 10:08 | |
| Bonjour! Certains d'entre vous sont déja au courant parce qu'ils sont inscrit sur mon forum pour animaux de compagnie: www.amis-pets.forumactif.com, mais pour la grande majorité des membres ici (dont certains de me connaisse pas du tout puisque ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu, du fait que je n'ai pas d'ordinateur) ne savent pas que j'ai un 2ème chiens depuis le 30 Juillet dernier! C'est un Teckel Arlequin Brun (en anglais: chocolate and tan dapple). Il est né le même jour que moi, c'est-a-dire le 10 Juin. Je l'ai appelé Baileys et il a maintenant presque 5 mois déja. Il a un tempéremment en or et est en amour avec CowBoy. Il provient d'une éleveure famillial de St-Eustache qui a que du Teckel et qui ne fait pas faire de portée sans cesse a ses chiennes et ou ils sont tous élevé dans la maison avec eux. J'ai souvent entendu dire que le Teckel est un chien têtu et difficle a éduquer, mais étant connaissante dans le domaine canin et ayant déja un chien bien élever, ça a permis a Baileys d'être bien encadré et d'avoir les bons exemples, ce qui en fait un chien plutôt obéissant. Alors voici quelques photos de lui, du jour ou je l'ai eu, a aujourd'hui!!: À 7 semaines: À 8 semaines: 9 semaines: A presque 3 mois: 1- Je sais, j'ai un gros nez et des grandes oreilles ... ma maitresse aurait dû m'appler Dumbo ... :  2- Aaaahh, rien de mieux que de se faire caresser la besaine :) :  3- J'ai bien l'droit d'regarder la télé moi aussi ... :  4- Et oui! ... J'ai aussi de gros pieds bien coussinés :P :  5- Quoi de mieux qu'un bon dodo avec mon grand frère que j'aime tellement! :  Et hier!!!: - Super camouflage:  - Le fameux duo:  - Encore du ''sniffage'', ben quoi, nous sommes des chiens!:  - '' J'vous jure que c'est moi qui a tout coupé ça! Et j'en suis fier  '' :  - Encore le duo, toujours placé de la même façon ... :  Et voilà mon Baileys, surnommé affectueusement ma p'tite belette (ou parfois ma ''sausage'' (saucisse en anglais  )
Dernière édition par roxyetcie le Dim 12 Déc - 15:41, édité 2 fois |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 11:15 | |
| |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 16:48 | |
| wow jadore l'avant derniere photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 17:40 | |
| Il sont magnifique _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 21:51 | |
| Il est vraiment adorable ton teckel! J'aime beaucoup!!!
Et je suis très contente que t'aie donné signe de vie! Ça faisait vraiment longtemps! Reviens-nous voir plus souvent héhé
|
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 22:41 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 22:42 | |
|  vraiment craquant | tanya99 a écrit: | | wow jadore l'avant derniere photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | je ne le vois pas sur celle la hihi, excellent camouflage qu'il a pour les cordes de bois  |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 8 Nov - 23:14 | |
| Moi aussi je ne le vois pas |
|
 | |

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 15:14 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 15:47 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhh quel beau geste et quelle est mignonne bravo roxe!!!!!! belle photos..ils sont beaux et heureux......jaime _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |

| Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 16:02 | |
| Ils sont surtout en mode dodo hihi Mais merci beaucoup fany, au plaisir de se revoir un jour!  |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 16:18 | |
| qurllr rdt mignonne roxy |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 19:08 | |
| Génial Ça fait un beau trio! Tout le monde a l'air de s'aimer. |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 19:12 | |
| Il est très belle _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
geisha Loup Agé

| Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 20:06 | |
| Wow! Superbes tes toutous! Et quel beau geste tu as fait! Bravo à toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Dim 12 Déc - 21:11 | |
| Merci tout l'monde!!!  |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! Lun 13 Déc - 18:16 | |
| Wow ton teckel, mais quel beautééééééééééééééééééééééééé, il est splendide. Un jour peut etre... Et bravo pour ton geste Roxy, tu as un grand coeur, et je t admire pour ca!! Elle est tres mignonne la petite! |
|
 | |
| | La Famille s'est ... ENCORE agrandit!!! | |
|