| | Quelle est votre race de chien préférée? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Avela Utilisateurs inactifs

Nombre de messages: 573 Age: 32 Emploi/loisirs: Tech Informatique / Couture Humeur: J'ai du apprendre a prendre un ton de voix faché pour entrainer Merguez! Date d'inscription: 14/03/2009
Mon chien est???? Nom: Merguez Race: Teckel Age:
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Sam 28 Mar - 11:28 | |
| Yep c'est comme moi et les teckels...je te comprend |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Sam 28 Mar - 11:29 | |
| Oui tu voie ces exactement cela _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Sam 28 Mar - 11:30 | |
| TOI = teckels MOI =  _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Sam 28 Mar - 14:23 | |
| lol et moi avec mes berger allemand :) _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Dim 29 Mar - 12:41 | |
| Moi je peux juste dire la race que j'préfère dans celles que j'ai eu ou que j'ai connu, car sinon, les autres ça va être surtout côté beauté, car je ne les connais pas vraiment (même s'ils donnent une caractéristique à chacun d'eux, quand tu en as jamais eu, c'est pas pareil ...)
Mais en vrai .... je les ai tous aimé ahahah ... ils ont tous leur petit quelque chose de spécial qui les rendent tellement attachant. À bien y penser, je n'ai pas de race PRÉFÉRÉ .... mais je peux vous nommés celles qui m'a le plus accroché:
Rottweiler Poméranien Shih Tzu Teckel Caniche (Toy et Royal)
Et physiquement, j'adore tous les gros chien massif comme le: Pittbull, Bullmastif, Rottweiller, Dog Argentin et les gros mâles dans le Bouvier Bernois, Terre Neuve, Berger Allemand. Encore une fois, j'aime pas mal tous les chiens, mais ce sont mes préférences physiquement. |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mar - 18:30 | |
| | Avela a écrit: | | ....je suis en train d'aider une petite Teckel a trouver un bon foyer... |
Tu sais, si jamais tu trouve personne, je suis toujours disponible, j'ai de la place pour un petit chien et de plus, j'ai sûrement trouver une famille à Spike, ils viennent le voir Mercredi :D J'Suis pas mal positive :)
Alors voilà, c'était juste ça que je voulais te proposer!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Mer 1 Avr - 18:30 | |
| bah ! moi jvais surement vous étonner mais je dirais le boston terrier pquil sont énergitique . adore aprendre et aiment les enfants c top comme chien xxx  |
|
 | |
Bianca Lizotte Chiot

| Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Mer 28 Avr - 19:38 | |
| 1. Rottweiler. C'est mon top, j'avais toujours rêvé d'avoir ce chien et depuis que nous avons notre propre Rott, je peux dire que physiquement, ils sont adorables et que ce sont des chiens absolument affectueux et tellement intelligents... 2. Dogue de Bordeaux. Ils sont tellement massifs, c'est le prochain chien que nous avons moi et mon copain, d'ici 6 mois je dirais :D 3. Cane Corso 4. Berger Australien 5. Newfoundland |
|
 | |
Safounox Chiot

Mon chien est???? Nom: Kaïla Race: Husky croisé Berger Allemand Age: 9 mois
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mai - 12:50 | |
| 1. Danois ♥ - Pour sa grandeur, son calme légendaire et sa fidélité  2. Boxer ♥ - Pour son caractère affectueux et sa vivacité au jeu.  3. Husky - Son apparence, son intelligence et son caractère affectueux aussi   4. Labrador - INTELLIGENCE, fidélité, apparence, calme.  Mais j'aime tout les chiens, absolument tous. Il n'y a pas une seule race que je refuserait d'avoir ou d'approcher.
Dernière édition par Safounox le Jeu 4 Aoû - 16:28, édité 1 fois |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mai - 14:57 | |
| Moi c'est les Bouviers Bernois bien sûr !!! |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mai - 19:37 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Dinah ! Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mai - 20:18 | |
| | dinah a écrit: | Moi c'est les Bouviers Bernois bien sûr !!! |
Ont en doute pas LOL _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Quelle est votre race de chien préférée? Lun 30 Mai - 21:22 | |
| Moi c'est le Basset hound pour son caractère et sa face qui fait pitié. Avec ma Adèle on ne s'ennuyait pas elle nous faisait bien rire....un jour j'en trouverai une semblable ....c'est mon plus cher désire le seul inconvénient c'est le poils...mais moi je peu vivre avec .... |
|
 | |
| | Quelle est votre race de chien préférée? | |
|