|
| Auteur | Message |
|---|
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
Mon chien est???? Nom: Laika Race: Boxer Age: 2 ans
 | Sujet: Laika et son Pyj Dim 21 Nov - 15:37 | |
| |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Dim 21 Nov - 15:45 | |
|  trop cute..... elle aime tu cela?!? _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Dim 21 Nov - 20:19 | |
| |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Lun 22 Nov - 5:19 | |
| Elle est toute belle dans sont pyjama _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Lun 22 Nov - 14:33 | |
|  Trop cute, tu peux me dire ou tu as pris son pyjama, j aime bien les longues pattes? |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Lun 22 Nov - 16:05 | |
|  trop cute. |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

Nombre de messages: 583 Age: 19 Emploi/loisirs: de longue marche, le jogging,l'art, l'équitation, et j'aimerais commencer l'agilité avec Laika. Humeur: heureuse Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Lun 22 Nov - 21:43 | |
| Oui elle aime bien, elle se laisse faire quand on lui met et elle en fait pas un cas une fois sur le dos.. Elle continue de vivre normalement lol!
Je vous envoye le lien de la personne qui les créer http://mantou-dog.webs.com/cozy.htm Voila, vous pouvez lui passer une commande sur internet. |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Mar 23 Nov - 12:21 | |
| |
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Mar 23 Nov - 16:49 | |
| j'aime bien son pyjama surtout les attes longue mais ce que j'aime moins c'est que ca deviens mouiller a cauise de la nege et il on deux fois plus froid maggy aussi adore les pyjamas je suis sure que laika et maggy ferais de bonne amie!!!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Mar 23 Nov - 19:54 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Mar 23 Nov - 20:03 | |
| vraiment cute! elle va être au chaud! tu peux commencer à l'utiliser tout de suite...les soirées sont fraîches pour les promenades...il vente beaucoup!! |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Laika et son Pyj Mar 23 Nov - 20:13 | |
| Oui, hier par contre j'ai ambitionné, je lui est mit son pyj, son chilly dog par dessus et ses bottes d'hivers. Résultat? Elle avait trop chaud!
|
|
 | |
tanya99 Louveteau

Nombre de messages: 508 Age: 18 Emploi/loisirs: etudiante Humeur: calme Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Laika et son Pyj Mer 24 Nov - 17:11 | |
| ses bottes d'hivers...es ce qu'il tienne??? moi lorsque maggy marche il s'enleve toute seul,ya tu un truc ou quoi??? |
|
 | |
birdbone Pseudo banni

| Sujet: Re: Laika et son Pyj Dim 28 Nov - 13:17 | |
| non il ne senleve pas. Tu doit tout simplement pas avoir peur de sérrer la botte, c'est fait pour sa! |
|
 | |
tanya99 Louveteau

| Sujet: Re: Laika et son Pyj Dim 28 Nov - 14:55 | |
| je les serres au plus fort et elle s'eleve pareille |
|
 | |
|