|
|
| Auteur | Message |
|---|
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Race?? Lun 22 Nov - 15:58 | |
| rocca ,elle ressemble beaucoup a notre labrador, croisée avec du golden.  |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Race?? Lun 22 Nov - 20:25 | |
| je dirais labernois (labXbouvier) elle ressemble a mon bandit . savez vous d'ou elle viens ? |
|
 | |
kanouk Pseudo banni

Mon chien est???? Nom: anouk Race: carlin Age: aurais maintenant 2 ans
 | Sujet: Re: Race?? Lun 22 Nov - 23:40 | |
| Et pourquoi pas juste un bon vieux lab de BYB ? Ca m'étonnerait fortement qu'il y est du bouvier bernois la dessus pour avoir déja eu un de ses croissement.
|
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Race?? Mar 23 Nov - 0:27 | |
| | kanouk a écrit: | Et pourquoi pas juste un bon vieux lab de BYB ? Ca m'étonnerait fortement qu'il y est du bouvier bernois la dessus pour avoir déja eu un de ses croissement.
|
kanouk tu la dit ces un croisement on ne sais pas ce que ca donne a tout coup ,bandit est ce croisement et il na rien du bouvier .effectivement ca reste un croisé et non un chien race mais bon . |
|
 | |
Rocca Chiot

Mon chien est???? Nom: Rocca Race: Labrador mix?? Age: 13 mois
 | Sujet: Re: Race?? Mar 23 Nov - 2:07 | |
| Nous avons suite a plusieurs post qui disent Labernois, rechercher des photos sur internet, et avons trouvé une Photo de Labernois d un élevage et ce chien est comme la notre mais la tache blanche sur la pointrine est un peu plus petite, sinon exactement comme la photo sur le site de l éleveur!
Elle viens de la Region Calabre /Sardaigne. Selon la personne qui l a trouvée, ces chiens sont utiliser pour garder et rassembler les troupeaux, tout comme les Bouviers le font bien |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Race?? Mar 23 Nov - 5:43 | |
| My god on dirait un chien que jai deja eu et que nous avons perdu.......  nous lavons jamais retrouvé....et yyyyyyyyyyy que nous lavons cherché....... mais cest pas elle la je sais bien....mais ouffffffffffff quelle ressemblance...... nous cetait un melange de labrador et husky......voici un exemple de ce melange mais ressemble plus a du lab....nous elle avait le nez plus fin comme la tienne.....haaaaaa faudrait que je fouille dans mes photos, pour montrer la ressemblace extreme......  _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Race?? Mar 23 Nov - 20:21 | |
| Oui c'est vrai qu'elle ressemble à ma chienne Chanel!!! Je dois avouer toutefois que les 2 photos que tu nous a posté Rocca, ne se ressemble pas tellement..elle est délicate sur la première photo (comme ma Chanel) et la deuxième, elle est plus imposante. Moi j'aimerais ça voir d'autres photos pour bien comparer...parfois l'appareil photo nous joue des tours. Le chien peut avoir minimum 4 races de chiens, donc très dure à dire. Il y a peut-être du bouvier bernois dans ce mélange, mais je ne pense pas que se soit simplement un labernois (lab+bouvier). Moi, ma Chanel vient de la SPCA, donc je ne connais pas ses origines...mais ils l'ont décrit comme Labrador X golden retriever....Elle est peut-être mélangée avec d'autres races, mais peu importe, je ne cherche pas à savoir plus que ça. Je dis toujours au monde que c'est un labrador croisé. C'est plus simple loll |
|
 | |
Rocca Chiot

| Sujet: Re: Race?? Mer 24 Nov - 12:31 | |
| Tu as raison, mais je me dis que comme ca je peux mieux comprende ma chienne! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Race?? Mer 24 Nov - 20:22 | |
| oui tu peux mieux comprendre ta chienne selon les races qu'elle possède...mais son éducation est encore plus importante selon moi.
elle vient d'où ta chienne? spca, refuge...etc? à quel âge l'as-tu eu? |
|
 | |
Rocca Chiot

| Sujet: Re: Race?? Dim 28 Nov - 14:54 | |
| Elle a été trouvée dans la Rue en Calabre, et ramenée en Alllemagne dans une Fondation du genre Pro Animale!
Je l ai depuis 2 semaines, elle a 13 mois (estimé).
C est que l educ est plus important, et elle fait des progres ( petit mais important) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Race?? Dim 28 Nov - 17:29 | |
| C'est certain pour le Labrador ... mais pour la 2ème race, ça peut pas s'dire de même. Peut-être aussi qu'elle a plus que 2 races, qui sait?? Moi entk, la première chose qui m'est venu en tête quand je l'ai vu, c'est du Border Collie .... Bref, seul des tests d'ADN peuvent dire avec exactitude son ou ses croisements  |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Race?? Dim 28 Nov - 17:36 | |
| Regardez, ça c'est un Border Collie x Malinois x Boxer :   Et pourtant elle ressemble à la tienne! Alors juste pour dire qu'on ne peut pas deviner et qu'il peut y avoir plus d'une race ... Comme d'autre ont dit, concentre toi sur ta chienne, apprends à la connaitre et à découvrir ce qu'il y a de mieux pour elle, tout simplement!!  |
|
 | |
|