| | Mes nounounes....de princesses... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Mes nounounes....de princesses... Ven 3 Déc - 23:46 | |
|  Gripette  Ma grosse Camille  Abby au soleil.... |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 6:45 | |
| tous plus belles les unes que les autres _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 8:25 | |
| quelles sont belles |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 16:47 | |
| Ouin son belle!  |
|
 | |
Kira Chien

Nombre de messages: 239 Age: 49 Emploi/loisirs: Infirmière Humeur: Bonne humeur Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 17:10 | |
| |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 17:37 | |
| Quelles sont belles!!!!!!!!!!!! Mais j'ai un faible pour la première! Chut! Ne le dis pas aux autres! |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 20:09 | |
| Tu as un faible pour Gripette la shih tzu mélangé avec du kangourou, chat et colombe( elle roucoule)......c'est la petite dernière qui fait des niaiseries et nous fait bien rire... Toujours une idée derrière la tête....manger les crayons ...elle monte sur la table de téléphone et va les chercher dans le pot a crayons...autonome tu dis!!!!! Lorsque je toilette dans mon sous sol je les enferme dans mon solarium et elle peut monter se coucher sur la table et grignoter les fleurs.....et j'en passe.... |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 4 Déc - 20:31 | |
| Elle porte bien son nom Gripette  Quand nous étions petites ma soeur et moi et que nous étions tannantes ma grand-mère nous appelait les Gripettes |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Dim 5 Déc - 4:47 | |
| Très belle photo _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
lyli20 Utilisateurs inactifs

Mon chien est???? Nom: Enzo Race: Jack Russel Age: 6 ans
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Dim 5 Déc - 7:39 | |
| moi j'ai un faible pour Abby ! Mais pareil, j'ai pas envie de créé un conflit entre tes louloutes alors chut hein ^^ |
|
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Dim 5 Déc - 11:22 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Dim 5 Déc - 22:38 | |
| Et moi pour Camille alors pas d'injustice! lol  mais elles sont belles toutes les 3, c'est juste que j'aime bien la couleur de Camille hihi :p |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Lun 6 Déc - 6:29 | |
| Très belle photo Abby _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
lyli20 Utilisateurs inactifs

Mon chien est???? Nom: Enzo Race: Jack Russel Age: 6 ans
 | |
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 11 Déc - 6:41 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
geisha Loup Agé

| Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 11 Déc - 7:43 | |
| Wow! C'est beau Fany! |
|
 | |
Abby Chien

| Sujet: Re: Mes nounounes....de princesses... Sam 11 Déc - 8:08 | |
| Wow ou t'a pris cela c'est super!!!! |
|
 | |
| | Mes nounounes....de princesses... | |
|