|
| Auteur | Message |
|---|
WhitesPaws Chiot

Mon chien est???? Nom: Binou, Andy, Topaze Race: 3 Border Collie Age: 2ans, 1 an, 4 ans
 | Sujet: Mes bergers Sam 8 Jan - 23:57 | |
| |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 0:08 | |
| elle sont tout superbe tes photos <3 Vive les chiens de berger :P moi je sais qui est qui haha en ordre topaze,aly,binou,andy et binou ? |
|
 | |
WhitesPaws Chiot

Mon chien est???? Nom: Binou, Andy, Topaze Race: 3 Border Collie Age: 2ans, 1 an, 4 ans
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 0:16 | |
| C'est rare que les personnes qui n'ont jamais vue mes chiens '' en vrai '' sache faire la différance, mais tu as réussis bravo! =D |
|
 | |
vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 9:04 | |
| sont super |
|
 | |
yanickabandit Pseudo banni

Nombre de messages: 339 Age: 21 Emploi/loisirs: toiletteuse Date d'inscription: 26/10/2009
Mon chien est???? Nom: bandit ,akinay Race: labernois, border collie Age: 3 ans ,1 ans
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 10:38 | |
| | WhitesPaws a écrit: | | C'est rare que les personnes qui n'ont jamais vue mes chiens '' en vrai '' sache faire la différance, mais tu as réussis bravo! =D |
je ne sais pas pourquoi mais je voie tout la différence entre chacun de tes chiens, ils sont tellement beau/belle chacun a leur façon . |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 10:42 | |
| ils sont super beaux je les adorent |
|
 | |
WhitesPaws Chiot

| Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 14:54 | |
| Merci beaucoup :) 2 autres de ma sautrelle :)   |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 15:50 | |
| Il sont tous super beau..... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Mes bergers Dim 9 Jan - 18:01 | |
| Ils sont super tes photos! Tes chiens sont très photogéniques! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Mes bergers Lun 10 Jan - 22:05 | |
| Oh! Wow! Qu'ils sont beaux!!!!!!!! J'adore, la deuxième photo, mais quelle belle bête!  Bravo pour tes photos! |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Mes bergers Mar 11 Jan - 7:09 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
|