| Sondage | | | une gatterie creme glacé pour toutou...???!!! | | oui,parfois | | 44% | [ 4 ] | | non,jamais | | 56% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 |
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 10:15 | |
| Voici des photos de mes 2 chiots Bouvier Bernois de 4 mois: Floyd et Fenoah !!! [img]  [/img] FENOAH [img]  [/img] FLOYD [img]  [/img] Toujours FENOAH [img]  [/img] Toujours FLOYD [img]  [/img] FLOYD et FENOAH [img]  [/img] Toujours mes 2 démons !!!! Voilà vous connaissez mes bébés mais je vous posterais des photos de mes adultes qui sont tout aussi beaux !!! |
|  | | Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 14:09 | |
| Jolie puppy! Beau trait de marquage,dommage que la truff sois pas completer.... |
|  | | dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 14:17 | |
| La truffe va se pigmenter progressivement, plus ils grandiront et plus elle deviendra noire !!!
Merci, c'est vrai que ce sont de jolis chiots mais je suis pas objective ce sont les miens !!! lol |
|  | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 14:26 | |
| Superbe tes BouBou _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 14:33 | |
| Merci Gabriel !!! |
|  | | youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 16:19 | |
| ils sont tres beaux dinah |
|  | | nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 19:32 | |
| Ils se ressemblent beaucoup. Très beaux tes bouviers!! |
|  | | nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 20:13 | |
| en passant, tu as 2 fois le même post.... |
|  | | geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Ven 14 Jan - 22:54 | |
| Oh! Je suis en amour  Qu'ils sont beaux, ils sont craquants!!!!!!! Donnes leur de gros bisous de ma part! |

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Sam 15 Jan - 1:08 | |
| |

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Sam 15 Jan - 1:10 | |
| Merci à vous !!!
Nathy: je sais je me suis aperçu après l'avoir enregistré qu'un 2° post était là mais je sais pas comment en effacer un , alors je l'ai laissé !!! lol
Geisha: Les gros bisous seront transmis de ta part !!!!
|

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Mer 19 Jan - 9:39 | |
| Bonjour tout le monde, voici des nouvelles photos de FENOAH et FLOYD !!!! J'espère que vous les aimerez !!! A bientôt [img]  [/img] FENOAH [img]  [/img] FLOYD ET FENOAH [img]  [/img] FENOAH [img]  [/img] LA PTITE LANGUE DE MA FENOAH !!!! LOL |
|  | | Puchy Chiot

Nombre de messages: 93 Age: 58 Emploi/loisirs: Aidante naturelle Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Mer 19 Jan - 12:21 | |
| |

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Mer 19 Jan - 13:33 | |
| Merci beaucoup ! |
|  | | vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Mer 19 Jan - 16:32 | |
| ils sont trop beau les boubous j'adore on les vois sa redonne envi donne les moi j'en veux |

| Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Jeu 20 Jan - 0:52 | |
| @ Vagabonde_62 : Désolée mais je donne pas mes boubous, ce sont MES boubous !!!
Je sais qu'ils font envie, ils sont si beaux !!!
Je leur fais des bisous de ta part .
|
|  | | vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: FENOAH ET FLOYD Jeu 20 Jan - 12:01 | |
|  c gentille tu leur f un bisous de ma part c deja sa ,je ten remerci normal ces t boubous je blaguais lol |
|  | | |