| Sondage | | | une gatterie creme glacé pour toutou...???!!! | | oui,parfois | | 44% | [ 4 ] | | non,jamais | | 56% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 |
|
| | | LES ADULTES DE MON ELEVAGE | |
| | Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 9:33 | |
| Après mes chiots, voici des photos de mes Bouvier Bernois adultes !!! Ils sont 5 . Les voilà !!! [img]  [/img] ANTARES , mon étalon, à 2 mois !! [img]  [/img] MON ANTARES A 2 MOIS !!! [img]  [/img] Et voilà ANTARES à 4 ans !!! [img]  [/img] DINAH A 2 MOIS !! [img]  [/img] Dinah enceinte de sa 1° portée née le 16 Septembre 2010 ( 5 chiots ) [img]  [/img] LA PETITE ERIN A 9 MOIS !!! [img]  [/img] MA VIEILLE VANILLE ( 7 ANS ) !!! [img]  [/img] ET MA VIEILLE VIRGULE, SOEUR DE VANILLE, 6 ANS AUSSI !!! Voilà vous connaissez aussi mes boubous adultes, en éspérant qu'ils vous plaisent !!! |
|  | | nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 10:44 | |
| ils vieillissent très bien |
|  | | youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 10:52 | |
| sont ils assez beaux je les adorent |
|  | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 11:07 | |
| Il sont magnifique !!! :) _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|  | | dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 11:26 | |
| Merci beaucoup tout le monde !!! Je trouve aussi qu'ils vieillissent pas trop mal !!! |
|  | | geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Sam 15 Jan - 20:20 | |
| Wow! Quels beaux boubous ! Mais, j'ai un faible pour Antares et Dinah |

| Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Dim 16 Jan - 1:07 | |
| Merci Geisha !!! Moi aussi, j'ai un gros faible pour Antarès et Dinah !!!! |
|  | | ricooo30 Chiot

Nombre de messages: 33 Emploi/loisirs: préposé aux bénéficiaires Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Dim 16 Jan - 10:38 | |
| Bravo, ils sont vraiment beaux :) |
|  | | Puchy Chiot

Nombre de messages: 93 Age: 58 Emploi/loisirs: Aidante naturelle Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Dim 16 Jan - 11:24 | |
| Ils sont tous magnifique. |

| Sujet: Re: LES ADULTES DE MON ELEVAGE Dim 16 Jan - 13:17 | |
| Merci à vous !!! |
|  | | | | LES ADULTES DE MON ELEVAGE | |
|