|
|
| Auteur | Message |
|---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Encore et encore TAG Dim 6 Fév - 14:04 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Puchy Chiot

Nombre de messages: 93 Age: 58 Emploi/loisirs: Aidante naturelle Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 7 Fév - 14:21 | |
| Très belles tes photos,celles avec ton chien et les deux avant dernière sont superbe.La perfection d'une neige pas piétiner .Puis c'est plaisant de jouer dans la neige avec son chien, |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4513 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 7 Fév - 16:50 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 7 Fév - 17:13 | |
| moi j'adore la photo du Case Pelican,sa l'air robuste ce ti joujou la!!!! plus serieusement j'aime le court d'eau enneiger de son contour,superbe photo!!!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 7 Fév - 22:28 | |
| Wow! Superbes tes photos! Et Tag est super beau! |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mar 8 Fév - 12:09 | |
| |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mar 8 Fév - 20:33 | |
| Il fait gros nounours ce Tag, tjrs beau à voir jouer dans la neige :) Là on serait dus pour des photos de Lily, on ne la voit pas bcp. |
|
 | |

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mer 9 Fév - 5:50 | |
| Non en effet mais vous savez tous pourquoi !!!! Mais je vais en prendre !!!
& ont est du pour se voir LOL Moi & TAG et Toi & NALA (Ta copine aussi si elle veux) _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mer 9 Fév - 9:42 | |
| Y doit avoir un post que je n'ai pas lu, je ne sais pas pourquoi moi, je ne poserai pas question, désolé C'est vrai il faudrait aller se promener bientôt. Ma femme c'est sur qu'elle voudrait, on manque juste de temps un peu mais on va trouver un trou. Elle a recommencé à travailler et travaille pas mal, donc la semaine à part le travail et dormir il ne reste pas bcp de temps, et la fds on en profites pour faire nos commissions, l'épicerie, etc. Mais on va s'arranger, j'essaie de trouver un trou pour la fds prochaine |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mer 9 Fév - 12:27 | |
| Très belles photos ! Merci ! |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Mer 9 Fév - 18:54 | |
| J en reviens juste pas de voir comme il a grandi le beau Tag, me semble qu encore hier il était bébé...il est tres beau ton boubou, et toutes tes photos sont superbes!! |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Dim 13 Fév - 11:36 | |
| Il est très beau ton Tag !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 14 Fév - 7:15 | |
| Merci a tous
@ Simon : LILI a de grave problème de santé depuis longtemps, elle ne peux marcher que un KM et moin parfois... Elle va de mieux en mieux mais l'hiver ces plus dure pour elle _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
MickeyMouse Chien

| Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 14 Fév - 10:17 | |
| Ok je comprend, c'est pas facile, mais continues de prendre soin d'elle au moins, elle reste importante tout de même la belle chouette. Tu prendras des photos à l'intérieur au pire, l'idée c'est de voir la belle, pas grave le décor. Malgré celà est-ce qu'elle s'entend bien avec Tag? |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 14 Fév - 11:29 | |
| Honnnn! Pauvre Lili! Une chance que de temps à autre tu la sors quand même un peu. Donnes lui de gros calins de ma part à la belle Lili |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Lun 14 Fév - 15:43 | |
| Ouais, il faudrait voir Lili et Snow ensemble Je pense que Lili est pas mal indépendante et calme, donc je ne sais pas si elle s'entend bien avec cette petite bête-là très énergique. |
|
 | |
magie-noire Chiot

Nombre de messages: 79 Emploi/loisirs: journalière Humeur: en bon taureau toujours égale Date d'inscription: 22/02/2011
Mon chien est???? Nom: charly Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
 | Sujet: Re: Encore et encore TAG Ven 25 Fév - 18:18 | |
| superbe tag beau boubou et il est tres photogénique. il y a t il des chasseurs et bien charly est prêt pour la chasse tenez vos calottes charly arrivent ,même si j,ai la calotte sur un oeil je guette [img][/img]  |
|
 | |
|