| | Nouvelles photos de Barbie! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév - 20:48 | |
| Elle aura déjà 4 mois dans quelques jours (le 14), je l'ai tondu, alors voici de quoi elle a l'air aujourd'hui!!! (P.S. Désolé pour la qualité d'image plutot moyenne et Barbie n'est pas fraichement toiletté non plus hihi toute ''couettée'')     Voilà ma tite cocotte!! :D |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév - 21:05 | |
| Trop cute! Elle a l'air toute sage! |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév - 21:15 | |
| lol oui elle est vraiment cute, elle a vraiment l'air d'un ange :) _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév - 21:22 | |
| Un tit ange avec des cornes haha Est ben fine, mais elle a un p'tit caractère, elle était pire quand je l'ai adopté, mais elle est de mieux en mieux hihi Une belle tite poulette qui prend les bons exemples de grand frère CowBoy héhé C'est un chiot après tout!  Mais je l'aime tellement!!! :D xx |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév - 22:16 | |
| Toute mignonne! Elle a un petit air sage mais elle a aussi un regard mesquin, elle a l'air prête à jouer des tours |
|
 | |
véro Chien

Nombre de messages: 103 Age: 41 Emploi/loisirs: éducatrice pour enfant en difficultée familiale Humeur: toujour rester positive Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév - 3:36 | |
| Elle est trop mimi ta louloute!!!c'est quoi comme raCE?? |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév - 7:03 | |
| ohhhhhhhhhh elle a palit......trop choux.....elle grandit la petite...... elle ressemble a guismo dans gremlins  trop cute cest un pomenarien x caniche vero.... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév - 7:19 | |
| Elle est très belle
_________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév - 14:01 | |
| elle est tres mignonne,je l,adore |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév - 17:26 | |
| Oh! Toute cute! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Dim 13 Fév - 10:56 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelles photos de Barbie! | |
|