|
| Auteur | Message |
|---|
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:09 | |
| Mes toutous pourrient gatés !! [img]  [/img] [img]  [/img] Théo [img]  [/img] Boubou [img]  [/img] |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:18 | |
| _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:24 | |
| Il sont magnifique _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:29 | |
| Concours, on aime ça les concours nous. On s'incrit ou ? |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:31 | |
| |
|
 | |
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 8:38 | |
| |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 9:29 | |
| |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 9:31 | |
| _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 11:51 | |
| super tes toutous |
|
 | |
dauphine Loup

Nombre de messages: 1272 Age: 51 Emploi/loisirs: reine au foyer Humeur: hihihi!! Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 14:38 | |
| Ils sont adorables!! |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Jeu 17 Fév - 16:13 | |
| Supers beaux! |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 9:01 | |
| Ils sont mignons comme tout....je les adore.... |
|
 | |
Theoschnauz Chien

| Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 9:19 | |
| Moi si je les adorent |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 18:51 | |
| Super cute! Je suppose que c'est toi qui a fait les costumes pour tes chiens. |
|
 | |
Theoschnauz Chien

| Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 19:23 | |
| | nathy a écrit: | Super cute! Je suppose que c'est toi qui a fait les costumes pour tes chiens. |
Oui, je coups pour mes chiens et tout les amis elargie hihihihi Je fais des manteaux, des polars 2 pattes et 4 pattes, je fais des imperméable et la je vais faire des imperméable a 4 pattes pour deux clientes (une caniche royal et une bobtail) C'est mon passe temps, puisque je travails a temps plein ailleur. |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 20:47 | |
| ok c'est génial ça! c'est un beau passe-temps. prends-tu des photos de ton travail ? |
|
 | |
Theoschnauz Chien

| Sujet: Re: Théo et Boubou en photo Ven 18 Fév - 21:04 | |
| Je suis entrain de me monté un site internet. Il est encore en construction et tout les photos n'y sont pas. Je vais faire pendant le printemps et l'été des modele déja tout pretent pour l'automne prochain. Pour l'instant je dirais que je fais sur commande. J'ai quelque modèles au café et c'est ça. Je dirais que ça me garde bien occupé, j'ai pas bcp de temps pour faire des folies comme aller dépenser plein de sous dans les boutiques ou partir en voyage hihihihi Je peux te donner mon site en privé, mais j'ai travaillé dessu juste deux jours |
|
 | |
|