|
|
| Auteur | Message |
|---|
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar - 10:40 | |
| oui ils ont un peu trop de fun la nuit, moi je ne dors pas. la madame n'a pas été honnete, il a été opéré pour les aboiements il ne fait que des petits sons, ca me creve le coeur, et il fait pipi partout et il a grugé la patte de la table. elle ne m'a dit ca du tout,elle voulait se débarrasser de son chien. mais il est beau,je l,aime quand meme |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar - 17:30 | |
| Ayoye! Elle est vraiment malhonnête cette femme! Une chance qu'elle est avec toi maintenant, mais il faut que tu l'éduques pour la propreté et tout ! Ouf! Bonne chance Youki, mais avec de l'amour ton petit loulou sera te le remettre! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar - 20:00 | |
| C'est plate à dire, mais une femme qui ne veut pas te parler de son chien et ni de ses antécédents, c'est souvent pas bon signe. En plus, il était à donner sur kijiji. Il y a beaucoup de gens malhonnête sur ce site. C'est important de questionner les personnes avant l'adoption. C'était peut-être un chien reproducteur ?!? Elle lui a fait opéré les cordes vocales pour ne pas qu'il dérange et il était surement enfermé dans une pièce, car il est très nerveux et il n'est pas propre......C'est une supposition que je fais..... Mais bon, maintenant, il te reste juste à bien l'éduquer et lui donner une meilleure vie! Il en vaut la peine! Bonne chance! :) |
|
 | |
roxyetcie Professionnel du toilettage

Nombre de messages: 2719 Age: 24 Emploi/loisirs: Balade en plein air! Humeur: Calme et Joie de vivre! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy, Rocky & Molly Race: Spitz Nain, Ép.Tibétain & Berger All. Age: 3 ans ½, 2 ans & 6 mois ½
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Jeu 24 Mar - 22:10 | |
| Félicitation pour le nouveau venu!! :) Non il n'est vraiment pas trop tard pour le faire stériliser, j'ai fait opéré CowBoy alors qu'il avait 11 mois  C'est sur que ce n'est pas un Yorkshire Terrier pure race, croisé avec un Sky c'est beaucoup plus probable  Voici un Skye Terrier pour ceux qui ne connaissent pas la race:  |
|
 | |
youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Ven 25 Mar - 13:07 | |
| merci geisha,nathy et roxyetcie, vous me faites du bien, il se sent déja bien ici, je vais le faire opérer,toiletter et l'éduquer pour la propreté et je sais que ca va bien aller. je me leve a 5hres tous les matins pour le mettre propre. oui y a du monde qui ne sont pas honnetes, quand tu es honnete tu ne penses pas que les autres ne peuvent l'etre. pour sa voix il n'y a rien a faire. |
|
 | |
youki67 Louveteau

| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 11:35 | |
| voici jukles qui s,est fait toiletter, cloé joue beaucoup avec lui. |
|
 | |
youki67 Louveteau

| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 11:35 | |
| |
|
 | |
Theoschnauz Chien

Nombre de messages: 227 Age: 32 Emploi/loisirs: Loisir: Couture pour pitou Humeur: Souriante Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 14:42 | |
| Mignon, en plus il match avec le divan, il est fait pour aller chez vous  Tu es super gentille de l'avoir pris chez toi, il y sera très chiens chez toi pour le reste de ses jours sans aucun doute !! |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 15:10 | |
| Il est trognon ton ptit toutou !! |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 18:51 | |
| Beau petit bringé |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 3 Avr - 21:31 | |
|  Trop cute! Superbe ta photo! |
|
 | |
youki67 Louveteau

| Sujet: Re: nouvelle acquisition Lun 4 Avr - 16:43 | |
| merci les filles,oui il est bien,il prend des marches avec nous le matin,et il se sent bien de jour en jour, nous le faisons opérer le 11 avril. |
|
 | |
youki67 Louveteau

| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 10 Avr - 11:23 | |
| je lui ai mis des gazettes avec sacs verts en dessous il a fait pipi et caca dessus. Demain l'opération pour le faire stéréliser. Je l'aime ce petit toutout. |
|
 | |
nathy Chef de meute

| Sujet: Re: nouvelle acquisition Dim 10 Avr - 17:19 | |
| Bonne chance pour demain...ça va être un grand jour pour lui. Redonne des nouvelles! |
|
 | |
|