|
|
| Auteur | Message |
|---|
véro Chien

Nombre de messages: 103 Age: 41 Emploi/loisirs: éducatrice pour enfant en difficultée familiale Humeur: toujour rester positive Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 6:53 | |
| Coucou à tous!! Ma Fibye à eu 4mois, elle pése maintenant 16kg!! Elle est propre et franchement à 4mois elle m'épate!! Je vais à l'école des chiots avec elle et elle aprend trés vite!! Je l'adore ma doudoune et elle me le rend bien, elle est caline et super glue!    |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 7:01 | |
| Il est rendu gros et beau !!! :)  Belle photo _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 8:18 | |
| Super belle ta Fibye !! |
|
 | |
mamangenn Chiot

Nombre de messages: 54 Age: 32 Emploi/loisirs: maman a la maison Humeur: joyeuse Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 8:36 | |
| Elle est vraiment belle:)
xxx |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 9:27 | |
| Tres jolie ta Fybbi mais dit moi que veu dire elle es glue |
|
 | |
kakou05 Chiot

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 12:43 | |
| Superbe fifille qui grandis vite!!! Glue veut dire pot de colle, pot de glue quoi |
|
 | |
véro Chien

Nombre de messages: 103 Age: 41 Emploi/loisirs: éducatrice pour enfant en difficultée familiale Humeur: toujour rester positive Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 15:28 | |
| Merci pour elle c'est gentil!! glue veut dire collante comme un pot de colle!!! ca se dit pas au québec??!!  |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 16:07 | |
| baaaaaa peu etre mais pour moi c'est une premiere......je l'avait jamais entendu....... |
|
 | |
MickeyMouse Chien

Nombre de messages: 184 Age: 27 Emploi/loisirs: Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription: 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Lun 28 Mar - 21:06 | |
| Toute mignonne! Elle a vraiment une belle tite face cute :P |
|
 | |
Abby Chien

Nombre de messages: 246 Age: 41 Emploi/loisirs: CSSMI et toiletteuse autonome Humeur: sourir Date d'inscription: 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Abby, Race: Schnauzer nain Age: de 1an et demi
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 6:39 | |
| Superbe beau toutou ...je la trouve mignonne comme tout |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 8:31 | |
| TROP MIGNONE ! Elle a l'air douce douce douce.
|
|
 | |
véro Chien

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 16:09 | |
| oui elle est trés douce et trés trés caline ma doudoune!!   |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 19:54 | |
| MAGNIFIQUE! jadore cette race.....la meilleure amie de ma mere en avait 2 quand jetais jeune...je trouvais quils ressemlaient a des toutous en peluche..... _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
Emeraude Chiot

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 21:24 | |
| Quelle est cette race ? J'en vois quand même souvent, mais je ne m'en rappelle jamais ... |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mar 29 Mar - 21:42 | |
| Bonne Fête Fibye!  Mais elle est donc bien belle!!!!!!!!!!!!! Un vrai toutou de peluche! Gros calins Fibye xx |
|
 | |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA

Nombre de messages: 4515 Age: 38 Emploi/loisirs: educatrice en service de garde Date d'inscription: 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mer 30 Mar - 6:07 | |
| cest un bobtail, chien de berger anglais ancestral,voici 2 liens sur cette race http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobtail http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=2054 _________________ On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux.---Ghandi--- |
|
 | |
véro Chien

| Sujet: Re: FIBYE 4 MOIS!!! Mer 30 Mar - 6:10 | |
| Emeraude, C'est un Bobtail!!Ici, en France, on en voit pas beaucoup!!! |
|
 | |
|