| | Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 19:31 | |
| |
|
 | |
nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 19:47 | |
| Perso je ne crois pas à ça...Surement que la personne voulait se rendre intéressante....Entk sinon c'est bizarre...
Des scientifiques pensent que c'est peut-être dû à des radiations, parce que les croisements chien-chat sont impossible. |
|
 | |
Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 20:13 | |
|  du meme avie Nathy,voyons donc sa s'peu pas ca................ |
|
 | |
Kat021014 Louveteau

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 20:28 | |
| C'est très bizarre! en plus le chiot ne ressemble vraiment pas a un chat (ok c'est normal, mais quand il y a un croisement il y a des deux races!) Je trouve que le chiot ressemble a un border collie. Moi aussi je ne crois pas à cette histoire! |
|
 | |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION

Nombre de messages: 5122 Age: 22 Emploi/loisirs: Éducateur Canin et propriétaire de centre canin Humeur: Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: LILI & TAG Race: BOUVIER Age: 2 ANS & 8 mois
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 20:33 | |
| Je ne crois pas et ces impossible autent que des humain et des chien ou des hamster et des furet.... _________________ GabrielÉducateur Canin (ADMIN DU FORUM) TAG (Bouvier Bernois) (CKC, AKC) 2 ans MÂLE FLOYD (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans MÂLE FENOAH (Bouvier Bernois) (LOF) 1 ans FEMELLE DINAH (Bouvier Bernois) (LOF) 3 ans 5 mois FEMELLE VANILLE (Bouvier Bernois) (LOF) 7 ans FEMELLE (RIP 09/11) VIRGULE (Bouvier Bernois) (LOF) FEMELLE ERIN (Bouvier Bernois) (LOF) 18 mois FEMELLE ANTARES (Bouvier Bernois) (LOF) 5 ans MÂLE THARA (Bouvier Bernois) (LOF) 8 ans FEMELLE (stérile) (RIP: 01/12) GEENAH (Bouvier Bernois) 1 mois FEMELLE LILI (Bouvier Bernois) 4 ans FEMELLE (stérile) Blizard ( Chat noir) 5 mois MALE (stériliser) SNOW ( Furet albinos) 2ans MALE (stériliser) Élevage de l'arche de l'Eden Centre Canin Le MIrage |
|
 | |
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Jeu 7 Avr - 22:30 | |
| Moi, aussi je n'y crois pas! |
|
 | |
kakou05 Chiot

| Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Ven 8 Avr - 12:34 | |
| C'est impossible puis le chiot a presque la taille du chat, et le chat n'aurais jamais survécu a un tel "accouchement". Vive le fake des gens! |
|
 | |
daisyetcâlin Chien

Nombre de messages: 145 Age: 24 Emploi/loisirs: Hygiéniste dentaire Date d'inscription: 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Ven 8 Avr - 19:01 | |
| j'y crois pas pour 2 cents... |
|
 | |
draco_007_ CHIEN-GUIDE

Nombre de messages: 1704 Age: 20 Humeur: passable Date d'inscription: 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 10 mois
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Ven 8 Avr - 19:06 | |
| Impossible. Ce qui c'est surement passé c'est que la chatte a perdu son chaton et elle as pris un chiots pour le remplacé. C'est fréquent que les femelles accepte un bébé d'une autre espèce. Mais donné naissance a une autre espèce est impossible, car pour ce reproduire, il faut que les 2 espèce ait le même nombre de chromosome, ce qui est très rare, les seul animaux pouvant faire ca sont les chien avec les loup et le cheval avec un âne.
Même avec des radiations, c'est impossible. |
|
 | |
sosocoool Chef de meute

Nombre de messages: 2239 Age: 21 Emploi/loisirs: technicienne en santé animale Humeur: La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription: 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: princesse Race: BA golden Age: morte ya 8ans
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Sam 9 Avr - 8:29 | |
| d'accord avec toi draco, c'est au niveau des gene que c'est impossible, dites vous bien sinon que si vous voyer des photos croisé et bien il y a tellement de programme capable de transformer les photos que sa vient de la _________________ SOSOCOOOL Avatar: moi et ma princesse, puis une autre princesse que mon père a eu petit :) |
|
 | |
Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Sam 9 Avr - 10:55 | |
| N'importe quoi...
C'est simplement que le bébé chiot a adopter la chatte comme maman...comme dit draco.
|
|
 | |
Milou Chiot

| Sujet: Re: Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie Lun 18 Avr - 20:02 | |
|  Franchement... ils ne savent pas quoi inventer pour passer aux nouvelles !  |
|
 | |
| | Un chat donne naissance à un chiot en Géorgie | |
|