| Sondage | | | une gatterie creme glacé pour toutou...???!!! | | oui,parfois | | 44% | [ 4 ] | | non,jamais | | 56% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 |
|
| | | MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS | |
| | Auteur | Message |
|---|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 4:18 | |
| [img]  [/img] Antarès mon étalon [img]  [/img] DINAH ( assise au fond ) et ERIN ( 18 mois ) [img]  [/img] DINAH ( couchée au fond ) et sa tata VIRGULE ( 6 ans ) [img]  [/img] Dinah en statique [img]  [/img] Portrait de ma Dinah !! [img]  [/img] VANILLE ( 6 ans soeur de Virgule et maman de Dinah ) Voilà mes boubous !! |
|  | | vagabonde_62 Chien

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 5:37 | |
| j'adore les boubous sont magnifiques ils sont adorables et ns le rende bien gros bisous a eux ts |
|  | | dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 6:07 | |
| merci pour eux !! Je leur transmets tes bisous !! |
|  | | daisyetcâlin Chien

Nombre de messages: 145 Age: 24 Emploi/loisirs: Hygiéniste dentaire Date d'inscription: 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 13:17 | |
| Les bouvier bernois sont des chiens trop merveilleux. J'adore mon petit Câlin. Tes chiens sont vraiment très beau |

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 14:15 | |
| Ah ça oui les Bouviers Bernois sont merveilleux ... D'accord à 100 % . Merci pour mes boubous !! |
|  | | geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Mer 13 Avr - 16:47 | |
| |

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Jeu 14 Avr - 1:33 | |
| Merci Geisha !! |
|  | | youki67 Louveteau

Nombre de messages: 643 Age: 70 Emploi/loisirs: retraitéè,collectionneuse. Humeur: toujours bien Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 8:20 | |
| ils sont tres beaux j'adore les bouviers bernois, merci. |

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 8:34 | |
| Merci à toi youki67 . |
|  | | Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 11:34 | |
| Superbes. Pas difficile avec une race aussi belle. J'ai rarement vu des Bouviers moches !!! |

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 11:55 | |
| oui c'est vrai t'as raison les bouviers ne sont JAMAIS moches !!! |
|  | | Carole Utilisateurs inactifs

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 14:23 | |
| tres jolie tes boubou |

| Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 14:56 | |
| merci beaucoup Carole !! |
|  | | Disco Louveteau

Nombre de messages: 508 Emploi/loisirs: Employée de bibliothèque Humeur: Bonne Date d'inscription: 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans
 | Sujet: Re: MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS Sam 16 Avr - 16:09 | |
| | dinah a écrit: | oui c'est vrai t'as raison les bouviers ne sont JAMAIS moches !!!
|
à ça tu l'as bien dit : JAMAIS JAMAIS !!! |
|  | | | | MON PETIT ELEVAGE DE BOUBOUS | |
|