nathy Chef de meute

Mon chien est???? Nom: Chanel Race: Labrador retriever Age: Repose en paix (14 avril 2012)
 | Sujet: Il réanime un chien ! Dim 17 Avr - 8:36 | |
| (J'avais vu le reportage aux nouvelles à la télévision il y a un mois. Je trouve que c'est un bel acte de bravoure!!)
Un chien en pleine crise cardiaque qui venait de tomber dans le coma et ne respirait plus a été ramené à la vie par un éducateur canin qui lui a effectué un massage cardiaque dans les règles de l’art.
Tiffany et son Boxer Sugar se rendaient à leur cours d’obéissance, à Tacoma aux Etats Unis, dans un centre d’entraînement au K9 quand la jeune fille a soudainement vu son chien s’écrouler devant ses yeux.
Même si l’éducateur canin n’était pas sûr de ce qu’il faisait, le jeu en valait la chandelle. Tiffany l’a remercié de tout son cœur, et comble de la reconnaissance, des associations de protection des animaux lui ont demandé l’usage de la vidéo. Elles souhaitent s’en servir à des fins éducatives.
|
|
dinah Chef de meute & Eleveuse

Nombre de messages: 382 Age: 26 Emploi/loisirs: Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription: 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
 | Sujet: Re: Il réanime un chien ! Dim 17 Avr - 8:50 | |
| |
|
Jess_&_Fidji Loup

Nombre de messages: 1365 Age: 28 Emploi/loisirs: Artiste Humeur: Solidaire Date d'inscription: 18/08/2010
Mon chien est???? Nom: Black-Betty Race: Labrador-X-Husky croisé PBAT Age: 3 mois
 | Sujet: Re: Il réanime un chien ! Dim 17 Avr - 21:03 | |
| OMG c'est vraiment touchant |
|
geisha Loup Agé

Nombre de messages: 2131 Emploi/loisirs: Commis d'entrées de données Humeur: Ricaneuse Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Il réanime un chien ! Dim 17 Avr - 22:14 | |
|  Quel exploit! |
|
daddy Chiot

Mon chien est???? Nom: Race: Age:
 | Sujet: Re: Il réanime un chien ! Jeu 21 Avr - 21:49 | |
| Je ne veux etre négative mais je ne crois pas qu'il ait reanimé ce boxer....Car je reviens de chez le cardiologue avec Karlos et la maladie que Karlos a,qui est tipique aux boxers peut faire collapser un chien. C'est a dire qu'il tombe tout d'un coup comme dans un espece de coma et puis hop se relève tout d'un coup.
En plus, je viens de faire mon cour de REA cardio de la CSST et on nous a bien dit qu'avec un massage cardiaque...on ne reanime pas. Ca prend un défibrillateur. Donc le massage cardiaque que l'on fait c'est pour garder la personne jusqu'à ce que l'ambulance arrive.... |
|